Lis la Partition intérieure de Jacques Siron.
De toutes façons, le shred, excepté les shredders, personne en a rien à secouer, en fait, quand il s'agit de faire du groupe, ça fait surtout qu'on va te rejeter, surtout en France.
Sinon, c'est + dur de bien jouer du Nile Rodgers que du Satch et si tu veux savoir ce qu'est un vrai cauchemar de gratteux, va voir du côté de Fripp, Belew, Zappa, Holdsworth et Metheny et c'est même pas une question de rejouer la même chose, eux même ne te refont surtout pas 2 fois le m^m solo... De toutes façons, ce que tu apprendras là est quasi inutilisable en groupe : personne en veut
En gros, je t'explique : t'es un super jazzman, tu fais du baluche. T'es super bon en prog? Tu fais du hard, metal ou de la fuzak funk metal, parfois du blues. T'es un super gratteux en classic rock? Tu te retrouves à faire du punk. T'es super bon en shred? Tu restes dans ta cave, bon, on t'en laissera sortir le 21 juin avec tes potes fans de Dream Theater Pis comme tu passes 12h par jour sur ta gratte, tu gagnes pas un radis, tu vis chez papa/maman, t'as pas de bagnole et t'as mis 5 ans à t'acheter une gratte signature trucmuche en bois de cagette et tu joues sur un Pod
NB : c'est pas un jugement de ma part : c'est comme ça que ça se passe, j'y peux rien.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu