Demandes d'avis sur une compo... Death Metal / Deathcore

Bonjour à tous !

Eh bien, voilà, si ca intéresse quelqu'un, j'aimerai avoir des avis sur le premier morceau de mon groupe "Final Legend" !

Voila le lien :

Merci à ceux qui voudrons bien prendre le temps découter

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
pas aimé
Guitar Nanar a écrit :
pas aimé

Ohhh vraiment ? Même pas un peu ?

Dommage qu'il n'y a pas tellement d'adeptes du genre qui passent par là...!
Stïgmä_C
Pas un fan du genre ( désolééé )
Mais musicalement y a de l'idée
Et parcontre le gros fan de parties guitare harmonisées que je suis a beaucoup apprécié

Edit: Mon pc a crashé pendant que j'ecoutais ... c'est l afaute du Death metal !
Nico DustBowl
ça ne déborde pas d'originalité mais ça le fait. le passage "ralentissement" est assez bizarre. tu aurait du poster une fois le chant enregistré, des démos instrumentales fait avec boites à rythmes, j'en ai aussi quelques unes en stock. poster parce que tu as fait une chanson, heureusement qu'on ne fait pas tous ça car le forum déborderais. je viens de sortir un album : hopla, 12 topics!!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'avoue j'm'attendas à voir une vraie compo en fait, dans le sens où une compo c'est pas des partitions et une instrumentalisation.

Sinon bah ça reste toujours la même chose, tu cases ça dans l'album de n'importe quel autre artiste du genre ça passe inaperçu
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Moué, c'est pas mal...

Les riffs sont quand même pas super originaux - ils sont tout à fait respectables, je dis pas, mais assez attendu. Et le son des guitares manque vraiment de fureur je trouve, les sonorités me rappellent un peu trop le Death mélodique, dont je ne suis pas fan.
(Je suis plutôt 'puriste', genre Brutal Death à la Nile ou Necrophagist.)

La batterie manque vraiment de punch, mais c'est peut-être dû au mixage (?), et la basse euh... y'en a une ? Avec mes baffles pourris je l'entends pas.

Dernière chose, sans le chant, d'office on a l'impression qui manque un truc. Si vous trouvez un chanteur qui assure sa mère ça peut donner quelque chose...

Ca fait combien de temps que vous jouez ensembles ?

D.

MANKIND IS A PLAGUE
Je suis pas un grand connaisseur du genre mais en tout cas ca sonne

En plus l'enregistrement est bon
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Bah moi je trouve ça efficace, des riffs qui donnent envie de bouger la tête, puis ça sonne quoi... Après ouais ça manque peut-être d'originalité, je suis d'accord avec la dernière phrase de Sodium.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bonsoir,

Je suis amateur de black et death metal je trouve que ta compo comme on pourrait dire envoi du lourd : les riffs sont complet et la batterie est nickel rien a redire dommage que la voix ne soit pas au rendez vous...
jugejackson
C'est calqué sur du bon vieux swedish death metal, on dirait même que c'est fortement inspiré du groupe "At the gates" époque "slaughter of our soul".
Ba moi je me considère comme assez connaisseur en matiere de Deathcore et Metalcore et Franchement j'aime beaucoup !! Bon par contre petit reproche (Comme les autres) C'est l'originalité et le ralentissement pete un Peu trop Ton Breakdown dommage !! Mais sinon ca claque ! Et en Fait ta musique est plus Metalcore que Deathcore ... Sur ce Bonne continuation Mec
Vive le METAL
kapusta
pas mal, comme les autres en fait, ca fait un peu "SymphonyX rencontre Deicide" .

ah si quand même, je trouve qu'il y a trop de compression dans la gratte (comme 99% des groupes du genre en fait)
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Étant fan d'un certain groupe appelé The Black Dalhia Murder, je suis très fan de ce que vous avez fait

Pour certains, ça manque d'originalité, mais mine de rien, il faut quand même avoir sacrément bien bossé avant d'en arriver à cette complexité de recherche, je trouve. Même si on entend parfois des choses familières...

Bonne continuation à vous, et allez le plus loin possible c'est tout ce que je vous souhaite
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur bla bla et guitare...