DÉmOliTion TimeS

JBassiste
Salut tout le bo monde
sa vas tu bien moi sa vas pas pir la lol....Bon jai un superbe bo sujet qui peu ennimer les foules lol ...Alors je defil c'Est quoi que j'ai à dir ...

Selon moi en musique il y a des bons musiciens accomplies qui travaillent fort pour arriver à quelques chose sa je trouve sa bien !!Mais serieusement soyé honnête avec moi tout le monde c'Est quoi le plaisir de ce partir un groupe de musique quand on connais pas une seul note et qu'on sait juste fair du power corde et qu'on prend des instrument et on les fais jouer de la maniere que sa sonne bien ensemble et non selon les principes fondamental de la musique des notes qui sonnent bien ensemble son pas necessairement coordonatrice je m'Explique si je fais un solo de guitar en do majeur et la basse est en Fa Mineur c'est bien bo si sa sonne bien ensemble mais la basse vas fair n'importe quoi a part sur un coup de chance la bass fais des notes de passage de la gamme de do.Ou est l'intérêt de composé de la musique quand on connais même pas les figure rythmique et on connais meme pas le solfège et qu'On sait même pas les bases ....Sa Manque de serieu la!!Dans ma région ce forme n'importe quel style de groupe de très bons groupe qui travail fort pour obtenire de bon produit musicau et d'autre qui font nimporte quoi avec leur instrument et qui ce donne un allur de tête enfler ...Ou es dont le serieu la ??? Oui ce sont des jammeurs bien sur !!Mais le monde aval vraiment nimporte quel sorte de musique croyant que c'est dur d'en fair comme cela...La musique non travaillé c'est facil à fair la musique travaillé c'est dur a fair...On peu pas comparé le bassiste de Death Kennedy et le Bassiste Jaco Pastorius ensemble on est pas dans le même monde on a le très simple et peu pensé..Puis le compliquer et le bien penser!!

Exprimer vous la dessus!!!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
?: ?:

Rien compris :mdr:

Ce serait bien mieux en français et si tu pouvais sauter des lignes des fois
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Joe Penguin
Tres intéressant ( surement ) : Illisible....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Fluctua, copyright à moi
Non moi je trouve pas ca idiot! Enfin si les mecs qui connaissent rien veulent faire de la bouillie, c'est leur probleme

Moi je te comprends mieux depuis que je fais de l'harmonie et du solfege, que quand on fait un solo sur la gamme de do majeur, il faut pas jouer n'importe quoi derriere comme accord(G C: cadence parfaite j'adore ce terme ) et le solo ne doit pas etre n'importe quelle note de la gamme majeure de do comme le pense certains.

Si tu joues tout le temps la note de re alors que l'autre est sur son accord de A ca marche pas(certains ne remarquent rien mais quand on fait attention et ben on se rend tt de suite compte que ca sonne faux) alors les power chords je pense qu'il faut pas en abuser mais si ca leur fait plaisir de faire leur m**de et ben tant mieux pour eux diu moment que je ne joue pas avec eux!

Merci de respecter ce que je dis car je sais que beaucoup de monde sera contre moi!
Ca manque de jazz ici... standby...
JBassiste
ta raison
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
Moshzilla
JBassiste a écrit :
Death Kennedy

Dead Kennedys ! Pauvre merdeux.

Mosh'
darx_seb
JBassiste a écrit :
Salut tout le bo monde
sa vas tu bien moi sa vas pas pir la lol....Bon jai un superbe bo sujet qui peu ennimer les foules lol ...Alors je defil c'Est quoi que j'ai à dir ...

Selon moi en musique il y a des bons musiciens accomplies qui travaillent fort pour arriver à quelques chose sa je trouve sa bien !!Mais serieusement soyé honnête avec moi tout le monde c'Est quoi le plaisir de ce partir un groupe de musique quand on connais pas une seul note et qu'on sait juste fair du power corde et qu'on prend des instrument et on les fais jouer de la maniere que sa sonne bien ensemble et non selon les principes fondamental de la musique des notes qui sonnent bien ensemble son pas necessairement coordonatrice je m'Explique si je fais un solo de guitar en do majeur et la basse est en Fa Mineur c'est bien bo si sa sonne bien ensemble mais la basse vas fair n'importe quoi a part sur un coup de chance la bass fais des notes de passage de la gamme de do.Ou est l'intérêt de composé de la musique quand on connais même pas les figure rythmique et on connais meme pas le solfège et qu'On sait même pas les bases ....Sa Manque de serieu la!!Dans ma région ce forme n'importe quel style de groupe de très bons groupe qui travail fort pour obtenire de bon produit musicau et d'autre qui font nimporte quoi avec leur instrument et qui ce donne un allur de tête enfler ...Ou es dont le serieu la ??? Oui ce sont des jammeurs bien sur !!Mais le monde aval vraiment nimporte quel sorte de musique croyant que c'est dur d'en fair comme cela...La musique non travaillé c'est facil à fair la musique travaillé c'est dur a fair...On peu pas comparé le bassiste de Death Kennedy et le Bassiste Jaco Pastorius ensemble on est pas dans le même monde on a le très simple et peu pensé..Puis le compliquer et le bien penser!!

Exprimer vous la dessus!!!

Et dieu inventa la plus longue phrase du monde...
Bon je crois avoir compris ce que tu as dis. Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord du tout avec toi. POurquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple? Je joue de la guitare, je connais peu ou pas le solfège,l'harmonie etc..(j'essaie de m'y mettre..) ce la ne m'empeche pas de jouer, de me faire plaisir. Ce n'est pas parcequ'on ne connait pas la théorie que l'on est un piètre musicien. Tout le monde n'a pas la chance de prendre des cours. La guitare est l'un des seuls intruments qui s'apprend en autodidacte alors laisse les personnes profitaient de leur passion, regarde plutôt ton jeu avant de critiquer les musiciens "powerchord", sans base théorique.

C'est la mode de dire que tout ce qui est en powerchord c'est de la merde?
Bolanboogie
JBassiste a écrit :

Frustration du branleur de manche, quand tu nous tiens...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
MysticalPotatoe
il est collector celui la
il vient souvent par ici ? nan parce que si c'est le cas je prepare des chips ou du pop corn et j'invite des amis...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...