Depart d'un groupe

ragga-man
bonjour cher gratteur gratteuse en fait on a fait un groupe avec des copain on se demmande quoi jouer pour commencer groupe rock n cherche une chanson anglaise facile a chanter (parole) mais sinon a la gratte et a la batterie sa pose pas de probleme pour la chanson merci
i love fender
GuitaristeX
hobastank, Oasis, The killers, Rage against the Machine, Nirvana, Kyo, ac dc, metallica ... yen a des tas lol cherchez l'erreur ^^
ragga-man
je n arrive pas a trouver l intrus
i love fender
I Wanna Be Your Dog, des Stooges, pas bien dûr à jouer ni à chanter. ^^
faut se lâcher dans l'impro si c'est trop facile.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
MysticalPotatoe
le premier truc que j'ai joué en groupe, c'etait nothing else matters, qui est assez facile a mettre en place...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
°Tommy°
La chanson la plus simple qu'on a repris avec notre groupe est vrmt...simple: Scotty Doesn't Know de Lustra, c'est sur la BO du film Eurotip et c'est bien fun et facile!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Billy Haze
ya aussi for whom the bell tolls de metallica qui est assez facile pour commencer
Always Root For The Underdog
Lady Madonna
la chanson toute basique a reprendre au début c'est "Seven nation army" des Whites Stripes ! Mais aprés si tu veux chercher un peu plus original que tout les groupes tu peux faire des choses tel que "Cocain" de JJ cale (ou version clapton), "Should I Stay or should I go" des Clash pppffff mais en fait t'as beaucoup de chose en rock qui sont facile.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
euh cocaïne et les clash originaux ?
seven machin truc un classique ?

je dois vraiment être vieux ;-)

sinon c des bon choix, un petit noir désir aussi, en français souvent mais sympa pour reprendre au début
Lady Madonna
Aprés je pense que c'est different selon ou tu vas mais dans ma région tout les petits groupes amateurs reprennent Un jour en France, Seven Nation Army, Smell like teen spirit... J'ai jamais entendus les Clash, Hendrix, Clapton ou autres. J'ai bien précisé les petits groupes qui débutent, aprés c'est autre chose.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Vil coyote
Pour moi c'était en répet: Qui a un riff mdr on était 2 gratteux et on partais la dessus,en 1heure on pondait un morceau presque accomplis Ensuite j'ai joué de la basse pendant 8 ans et j'arrangais des plans placés avec mon batteur et pareil,roulez jeunesse,le gratteux enchainait,le clavier aussi et le chanteur venais poser ces tuiles tout la haut et hop un morceau de plus! Je vous parle de ca mais ca date de 20 ans ,j'imagine que c'est pareil aujourd'hui ou alors j'ai pris une claque Sauf home studio ou la on fait les choses tout seul peinard! Comme je fais maintenant
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur bla bla et guitare...