Déposer sa gratte pendant les vacs'...

Mady_Roar
Salut à tous ! :-D

Je vais bientot partir en vacance et donc déposer ma gratte chez quelqu'un ( étant donné que je ne peux aps la prendre avec moi ) et j'aurais aimer savoir s'il valait mieux la laisser dans sa housse pendant 15 jours ou s'il fallait la sortir de sa housse !?

Voila merci d'avance

PS : Je pose cette question parce que je voudrais pas qu'il arrive une couille a ma gratte au niveau du manche a cause de l'humidité ou de la chaleur par exemple :-D
goergette77
iceman59 a écrit :

Je vais bientot partir en vacance et donc déposer ma gratte chez quelqu'un ( étant donné que je ne peux aps la prendre avec moi ) et j'aurais aimer savoir s'il valait mieux la laisser dans sa housse pendant 15 jours ou s'il fallait la sortir de sa housse !?

Voila merci d'avance

PS : Je pose cette question parce que je voudrais pas qu'il arrive une couille a ma gratte au niveau du manche a cause de l'humidité ou de la chaleur par exemple :-D

te prend pas la tête fais comme moi met la dans un placard et BASTA!
c'est qu'une guitare bordel

je sent que je vais avoir des problèmes!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Mady_Roar
punkitte a écrit :
iceman59 a écrit :

Voila merci d'avance

te prend pas la tête fais comme moi met la dans un placard et BASTA!
c'est qu'une guitare bordel

je sent que je vais avoir des problèmes!

....mouais
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je comprend pas pourquoi tu la mets en garderie chez quelqu'un lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mady_Roar
rawker a écrit :
je comprend pas pourquoi tu la mets en garderie chez quelqu'un lol

lol , c'est parce que j'habite à la campagne et au mois d'Aout ya des gitans qui s'installe sur les terrains d'aviation qui sont derriere les champs qui se trouve derriere ma baraque ( houla c'est compliqué tout sa ) et donc il y a beaucoup de vol....Donc j'aurais les boules qu'on me vole ma gratte mon pc et compagnie :-D
Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le
En effet c'est comprehensible maintenant... Mais au debut j'avou avoir trouver ca bizzare
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
  • Publié par
    sjcl
    le
Je crois que pour que les réglages de ta gratte ne souffrent pas trop du non jeu, il faut la laisser dans sa housse et détendre un petit peu les cordes (genre un demi ton)... après, 15 jours c'est pas la mort non plus, je sais pas si de telles précautions sont absolument nécessaires...
Mady_Roar
sjcl a écrit :
Je crois que pour que les réglages de ta gratte ne souffrent pas trop du non jeu, il faut la laisser dans sa housse et détendre un petit peu les cordes (genre un demi ton)... après, 15 jours c'est pas la mort non plus, je sais pas si de telles précautions sont absolument nécessaires...

ok dac merci du conseil

En ce moment sur bla bla et guitare...