Des midis

• Publié par
    Shawn35
    le
Salut le monde

Y a t'il quelqu'un qui saurait ou je pourrais trouver des midis d'artistes mais seulement d'accompagnement? Je veux dire par exemple un midi de joe satriani mais qui contiendrait seulement le drum, basse, et rhytme ce qui me permettrait de jouer solo sur cette accompagnement!? Je sais pas si je m,explique bien, j,ai déja entendus un midi de satriani justement et tout était là sauf le lead guitar(solo) et c'est exactement ce que je cherche. Je joue seul dans mon salon lolll alors j,aimerais bien avoir de quoi m'amuser un peu en ayant des tracks de batterie,basse et rythme guitare d'artistes que j'aime. Ou je pourrais trouver cela?

Merci a tous
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Tu peux utiliser Guitar Pro si tu veux avoir un son midi, ou encore mieux, aller sur www.guitarbt.com, et là, la qualité du son est beaucoup mieux (c'est pas du midi)
  • Publié par
    Shawn35
    le
Merci mon ami

C'est exactement ce que je cherchais
J'arrive de ton lien www.guitarbt.com et je sens que je vais m'amuser

Si tu as d'autres liens de ce genre j'aimerais bien les connaitres

Merci encore
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Avec guitar Pro tu peux juste enlever la guitare et comme ça, t'a le playback (pour télécharger les tabs :www.mysongbook.com)
ThierryH
perso, prends les pistes GP et je les balance ds cubase., j'ajoute des effets, genre un poil d'eco sur la piste batterie, un peu de grunch sur la basse, idem pour la rythmique ou le solo selon la piste gratte que je veux jouer.

la ou je zone, c'est pour le chant ....

sinon, ca marche nikel! je m'y croirais
  • Publié par
    Shawn35
    le
Ouffffff t'as vu le prix du logiciel Cubase? C'est pas donné! Je vais me contenter de guitar pro que je viens tout juste d'acheter.

Merci quand même de l'info
ThierryH
la meme chose est faisable gratos avec audacity
Acefreshley
Shawn35 a écrit :
Ouffffff t'as vu le prix du logiciel Cubase? C'est pas donné! Je vais me contenter de guitar pro que je viens tout juste d'acheter.

J'ai vu hier Cubase SE (je penses) à 49 euros, c'est une version light mais quelqu'un sait à quel point ? aparament on pourrait utiliser des instruments virtuels comme les soundfonts non ?
Guitarist from outer space :-)
Drawmer
Acefreshley a écrit :
Shawn35 a écrit :

J'ai vu hier Cubase SE (je penses) à 49 euros, c'est une version light mais quelqu'un sait à quel point ? aparament on pourrait utiliser des instruments virtuels comme les soundfonts non ?

Le problème des versions light c'est le nombre de pistes et l'insertion d'effets ...
..:: Pas de signature :P ::..
Kirk777
lecter-hannibal a écrit :
Tu peux utiliser Guitar Pro si tu veux avoir un son midi, ou encore mieux, aller sur www.guitarbt.com, et là, la qualité du son est beaucoup mieux (c'est pas du midi)

Excellent ce site !! Trop merci !!! (je sais ça se dit pas mais c'est pas grave )

En ce moment sur bla bla et guitare...