Des morceaux de Jazz , blues ou de bossa

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Salut !

Je cherche de bon morceaux bien tranqulle ,bien caller dans ces styles la !

Mon seul critère etant le son : je supporte pas les vieux enregistrement pourrie meme si la chanson vaut le coup .

Voila , des idées ?
jimi gilmour
ecoute TIN PAN ALLEY de srv, tu sera pas decu.
jimi gilmour
"Undead", un album de ten years after
Les 5 chansons sont geniales
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
écoute blue bossa de kenny dorham, the girl from ipanema,so what,tears in heaven de clapton...
De - Fre
made in france biréli lagrene et sylvain luc

De - Fre
Non rien en fait.be
jimi gilmour
les blues de clapton sur just one night
genial
Keith Richards
pour la bossa, tout Antonio Carlos Jobim
c'est vraiment très cool à jouer... les tubes "the girl from ipanema" ou "aguas de março"... mais le reste est super bon aussi...

sinon le blues, enfin ds ce cas ci , c'est plutot du folk-blues, qques morceaux de Mississippi John Hurt...mais bon, si t'aimes pas les vieux enregistrements pourris...dommage paske les chansons sont terribles
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
sarssipius
En blues...
Skip James... Les enregistrements des 60s sont magnifiques... Genre Crow Jane, Devil Got My Woman, I'm so Glad!
Otis Rush... Natural Ball m'as toujours fait tripper!!
Mississipi Fred Mc Dowell... You got to move...
Sonny Boy Williamson... My Trial Your Funeral, Help me, Keep your hand out of my pocket...
Little Walter... Tout!!
Slim Harpo... j'adore son son d'harmonica!
Enfin bon y en a tellement que je pourrai écrire toute la nuit!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DraZarD
Keith Richards a écrit :
pour la bossa, tout Antonio Carlos Jobim
c'est vraiment très cool à jouer... les tubes "the girl from ipanema" ou "aguas de março"... mais le reste est super bon aussi...

sinon le blues, enfin ds ce cas ci , c'est plutot du folk-blues, qques morceaux de Mississippi John Hurt...mais bon, si t'aimes pas les vieux enregistrements pourris...dommage paske les chansons sont terribles

Ouais je sait mais perso, j'ai vraiment du mal a aprecié une bonne chanson avec un son pourrie ! Mais alors VRAIMENT du mal

The Girl From Iponema

Quelqu'un aurais une bonne tablature de ce morceaux ?

( Par contre celui la j'ai trouver une version NICKEL , sans voix avec une gratte tip-top mais je sait pas de qui )
Edité par un modérateur
Jean Marc Bontemps
14, Impasse Jean de la Fontaine
97430 Le Tampon
Tél/Fax: 02 62 26 55 37
Portable: 06 92 31 02 43
Site :http://perso.orange.fr/bass.batterie.guitar/

En ce moment sur bla bla et guitare...