Des pros de Photoshop par ici ?

Tahiti Bob66
Tout d'abord bonjour à tous,
Je suis guitariste dans un groupe de heavy metal, et on est actuellement a la recherche de personnes assez courageuses pour créer le logo du groupe.
Alors attention on ne cherche pas un professionel, mais plutôt une personne motivée pour un travail bénévole sans prise de tête.
Voila si des personnes sont intéressées n'hésitez pas
On recherche un logo assez simple, typé "heavy" old school (iron maiden, metallica, megadeth). Le nom du groupe est "Sons Of Chaos"
Voila.

Attention je n'oblige personne a faire un travail qu'il m'est impossible d'effectuer...
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Bon chuis pas pro de Toshop mais je te propose quand même ça :

"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
hey c'est pas mal du tout ça dit moi !!!
félicitation c'est un bien bon visuel… super efficace et tout… 
A million flies can't be wrong.
Tahiti Bob66
Tadeus a écrit :
Bon chuis pas pro de Toshop mais je te propose quand même ça :

Alors là, génial !
Mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. J'aimerais quelque chose de plus "direct", aggressif mais pas trop, avec des pointes partout etc...
Mais ton visuel est vraiment très beau !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
je te toruve un peu difficile de refuser un truc comme ça… 
^^
m'enfin si tu veut te faire aider par quelqu'un faudra être plus précis poulet que avec des pointes partout… 
Tahiti Bob66
L'ambiance générale dans nos compos est très influencée par la mythologie grecque, donc en fait ce que je recherche c'est plutôt une sorte de mix entre cette ambiance et quelque chose de plus aggressif, le tout sans que le visuel soit trop chargé.
Je sais je suis pointilleux mais après tout je vous oblige à rien.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Tahiti Bob66 a écrit :
L'ambiance générale dans nos compos est très influencée par la mythologie grecque, donc en fait ce que je recherche c'est plutôt une sorte de mix entre cette ambiance et quelque chose de plus aggressif, le tout sans que le visuel soit trop chargé.
Je sais je suis pointilleux mais après tout je vous oblige à rien.

c'est beaucoup mieux… 
  • Publié par
    ptignou
    le
Salut , bon j'ai éssayé de faire quelque chose , mais ce n'est pas vraiment un logo, c'est plutôt pour donner des idées bon ce n'est pas grand chose ( vu le niveau que j'ai en toshop ) j'èspere que ça vous plaira quand même voila

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande

sinon il y a ca aussi que j'ai fait avec un peu d'aide parce que j'y connait rien en musique ... :

En ce moment sur bla bla et guitare...