Des recherches efficaces sur eBay ?

Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Je perds pas mal de temps sur eBay à chercher des bons plans et je me demandais si certains d'entre vous avaient des combines à partager afin de faire des recherches efficaces.

En effet, si je souhaite, par ex, surveiller les Gibson LP R9, il me faut aller sur eBay US, DE, UK... faire une recherche à chaque fois sachant que, hormis le site allemand, les sites sont bien mal structurés au niveau des catégories d'objet. Idem, si je veux regarder les Marshall Hand Wired qui passent en Angleterre... Enfin, je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Donc, vous, comment vous vous y prenez sans y passer 3h / jour et ne rien rater ?

Merci par avance.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Tu tapes l'objet que tu recherches dans la case "recherche" de ebay.fr, et tu mets l 'onglet "dans le monde entier" ou "disponible pour la france". Et vala
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Chun13 a écrit :
Tu tapes l'objet que tu recherches dans la case "recherche" de ebay.fr, et tu mets l 'onglet "dans le monde entier" ou "disponible pour la france". Et vala

Y a pas moyen de créer des alertes ?

Sinon, pour le coup du "monde entier", je dois me démer*** comme un pied car, qd je vérifie pays par pays, y a des objets qui sont zappés.

En ce moment sur bla bla et guitare...