Devenir vendeur de guitare

voila je suis en terminal et je v demander a entrer en bts management des unités commerciale (MUC) en alternance!

au salon du lycéen on ma dit que c t le chemin a prendre pour devenir vendeur de guitare!

je voudrais donc savoir ce que vous en pensé d'une part et d'autre part je voudrais savoir si les magasins de sic sont cho pour prendre des jeunes en alternance.

merci d'avance pour toute vos reponses!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
crele1985 a écrit :
voila je suis en terminal et je v demander a entrer en bts management des unités commerciale (MUC) en alternance!

au salon du lycéen on ma dit que c t le chemin a prendre pour devenir vendeur de guitare!

je voudrais donc savoir ce que vous en pensé d'une part et d'autre part je voudrais savoir si les magasins de sic sont cho pour prendre des jeunes en alternance.

merci d'avance pour toute vos reponses!

Si t'es vendeur a Pigalle, tu te fais des couilles en platine...
Si t'es vendeur à Limoges, ...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
je ne voudrais pas être vendeur de guitares, je ne veux pas rouler mes contemporains
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
pas à Pigalle en tout cas, je suis trop souriant, ça dénoterait dans le quartier...

(un vendeur souriant à Pigalle..pfff...et puis quoi encore?....pff)
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
simu
  • Publié par
    simu
    le
Oué , moi aussi sa me plairait d'avoir mon petit magasin de musique!!
Avec le MUC , on peut??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
oué moi ça me tenterait bien, enfin vendeur de guitare, vendeur d'instruments plutôt...
Cool..Spot
alors comment qu'on le devient ? qu'est qu'on doit fair pour vendre des truc qui font de la musique ? apart biensur parler normalement...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
simu
  • Publié par
    simu
    le
Un chieur!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
LionKer
  • Publié par
    LionKer
    le
Je déterre un peu ce sujet car ayant une expérience dans la vente j'aimerais bien trouver un job dans un magazin de zic mais je crainds de ne pas avoir les connaissances pour.D'aprés vous que faut il absolument connaître pour prétendre y rentrer?
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
une bonne conaissance du matos,une formation dans la vente,et surtout beaucoup de chance!!! pour trouver une place c'est chaud!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...