Deviens une Star à 1€ (C'est bientôt les soldes...)

Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
je vous copie mon post depuis le forum de stevevai.fr :

je viens de recevoir ce merveilleux mail :

C'est pas magnifique ?
Encore un truc qui va aider à crédibiliser les vrai artistes, à faire comprendre à certains que la musique est un vrai métier, qui mérite un vrai salaire, et que si on compte uniquement sur les stars pour nous apporter des choses intéressantes à découvrir, on est pas rendu.

Et puis notez bien la petite astérisque en bas... J'aime ces systèmes d'abonnement à l'insu (ou presque) des gens, ces méthodes fourbes de forcing. J'ai cliqué pour aller voir la suite. Alors deja, on vous demande direct : "Nom de scène" et "Email". Nom de scène... Enorme... Bon j'ai mis Elvis Halliday parceque j'étais pressé. Après, en 2 clics on se retrouve à devoir sortir la carte bleue bien sur, pour 1 misérable €, c'est quoi 1€? C'est rien, allez hop ! (non je vous rassure, j'ai su résister à cette tentation infernale.)

Je vais essayer de conclure sans insulte, je dois montrer l'exemple. C'est dur. Mais bon.
On connaissait deja les chanteurs et artistes à 2 balles, voici les stars à 1€, élevées (et plumées surtout) en batterie.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Mdr on dirait un fake tellement c'est gros

Ouais !
powerfulpinguin
mdr, devenir une star avec gerard louvin...
c'a a l'air faux non ? comment des gens peuvent croire a ce genre de truc???
pis hop tu donnes un euro
et encore
.
..
...
....
et encore une etc
ca n'en finit jamais et aprés on te dit quoi ?

" désolé chere elvis halliday, tu es doué malheureusement, tu ne seras pas encore une star aujourdhui, retente ta chance dans quinze secondes en me filant du blé et peu etre que tu accéderas a la scéne... ou pas ..."
ce service vous sera facturé 212 euros a la connexion et 34euros la minute

c'est hallucinant les bassese de certains, et la ya des petites filles qui y croient pourtant... tssé
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
mais c'est clair qu'on dirait un énorme fake !! Le problème c'est justement que ça ne semble pas en être un ! J'ai fait quelques recherches rapidement, et ça a l'air "sérieux" ! (guillemets de rigueur).

Et powerfulpinguin, c'est pas un euro puis un autre que tu perds, regarde l'astérique. Tu commences par l'euro pour t'apater, et après si tu continues ou que t'oublies de résiller, ça passe automatiquement à 19 euros!

Qu'on les pende, et vite.

MysticalPotatoe
une star de la pub ? alors ca c'est allechant
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est un fake, rassurez moi
  • Publié par
    Invité
    le
oui en meme temps c'ets un peu à mafieu louvin

je pensais sinon en regardant le sujet est ce que les magasin de musique font aussi les soldes ? et pour quel genre d'articles ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Je crois que les soldes c'est uniquement sur le textiles...mais ils pourraient faire des soldes permanentes, en baissant la TVA à 5,5 par exemple
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
ha toi aussi... On s'est fait pister on dirait... C'est qd même barjo ce truc.

yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Pff quel cauchemar toutes ces conneries de casting de star et ça marche vu que la cible a entre 6 et 14 ans... dire que des milliers de petits groupes ont du talent et n'arrive pas à sortir un album quand Capucine 18 ans sort un tube "je n'arrive plus a dormir ce soir" qui passe 10 x par jour a la radio... Franchement ça me fou la gerbe, rien qu'en allumant la télé et que je vois nikos et ses copains la j'ai envie de les baffer... GRRRRr des dindons les consommateurs!
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
ouais. C'est pathétique, mais bon, qd tu vois le succès du topic starnac même ici sur un forum de zicos, bin t'as plus trop de surprises finalement après... -_-!

En ce moment sur bla bla et guitare...