je vous copie mon post depuis le forum de stevevai.fr :
je viens de recevoir ce merveilleux mail :
C'est pas magnifique ?
Encore un truc qui va aider à crédibiliser les vrai artistes, à faire comprendre à certains que la musique est un vrai métier, qui mérite un vrai salaire, et que si on compte uniquement sur les stars pour nous apporter des choses intéressantes à découvrir, on est pas rendu.
Et puis notez bien la petite astérisque en bas... J'aime ces systèmes d'abonnement à l'insu (ou presque) des gens, ces méthodes fourbes de forcing. J'ai cliqué pour aller voir la suite. Alors deja, on vous demande direct : "Nom de scène" et "Email". Nom de scène... Enorme... Bon j'ai mis Elvis Halliday parceque j'étais pressé. Après, en 2 clics on se retrouve à devoir sortir la carte bleue bien sur, pour 1 misérable €, c'est quoi 1€? C'est rien, allez hop ! (non je vous rassure, j'ai su résister à cette tentation infernale.)
Je vais essayer de conclure sans insulte, je dois montrer l'exemple. C'est dur. Mais bon.
On connaissait deja les chanteurs et artistes à 2 balles, voici les stars à 1€, élevées (et plumées surtout) en batterie.