Dimmu Borgir dans KYO

Jark Hetmmett
Sur l'album Enthrone Darkness Triumphant, ecoutez In Death's Embrace!
On y retrouve Je Cours de Kyo quand le tempo ralentit!
Si si, chantez par dessus z'allez voir...
...

...

Bon ça va je sors
Modifié le 11/10/2006 à 13:52
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Tonton¤Apach
Etant donné l'année de sortie de Enthrone, je reformulerais le titre en "Du Dimmu Borgir dans Kyo"
Jark Hetmmett
Exact :p
j'edite!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
De la même manière Contact ressemble fort étrangement à Bull on parade de rage against the machine. Serait ton en présence d'une belle bande pompeur ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
hiro2 a écrit :
De la même manière Contact ressemble fort étrangement à Bull on parade de rage against the machine. Serait ton en présence d'une belle bande pompeur ?

Euh ils l'ont jamais nié qu'ils avaient pompé le riff hein...
Agravepasmon-K
Enfin qu'ilos aient pompés du dimmu ca parait bcp moins probable, lol.

J'ai plus cet album, domage,; mais j'vais pitetre le re dl (illégalement) pour voir.
Jark Hetmmett
Lol! Non mais en fait c'est juste une suite bateau de trois accords! Mais quand je me suis surpris à chanter le refrain de "Je Cours" bé j'ai éclater de rire tout seul dans ma bagnole... Je pense que mes charmants voisins de l'embouteillage ont dus croire que j'écoutais Rires & Chansons...
Homer Simpson.
  • Publié par
    jaba
    le
Il y a déja un topic sur les ziks "pompés"

Sinon , dans i cum blood de cannibal corpse , vers 2m47 , on dirait que Barnes chante une chansons des choristes , pendants quelque secondes ...
'fin bon ...
Modifié le 14/10/2006 à 10:47
THE NATIONAL DAY OF SLAYER!!!
Don't go to work.Listen to Slayer.
homme des bois
Si tu doubles le tempo du riff de kyo de "je veux juste une dernière dance " tu obtiens un riff de punk bazic...(guitare pro inside)
une bière , une basse et ça repart.
Jark Hetmmett
EXELLENTE CELLE DES CHORISTES!!!! MDR!
Homer Simpson.

En ce moment sur bla bla et guitare...