Dio est décédé

Krameraddict
Bonjour à tous, j'ai le malheur de vous annoncer le décès du chanteur Dio...

Il est mort ce matin à 7h45 à L.A des suites d'un cancer de l'estomac.

"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Doc Loco
Il y'a déjà un sujet dédié dans "groupes/artistes" (et un autre sur le necrotopic). RIP Ronnie James.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Wow… triste nouvelle une icône de notre jeunesse vient de nous quitter… R.I.P. Ronnie…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Smallvince
Ouep, c'est triste. Je l'avais découvert dans le film Tenacious D and the Pick of Destiny qui par la suite m'a donné envie de d'écouter ce qu'il faisait.

Résultat: Toute la discographie de Rainbow écoutée ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Krameraddict
Quelqu'un sait quel cancer était-ce ? On connait la localisation mais pas le type exact...

AnGeL_Of_SiN
cancer de l'estomac ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Krameraddict
Toi t'as pas lu toute ma phrase

On ne connait pas le type de cancer qu'il avait donc (Tis,T1, T2a, T2b...), lymphome, sarcome (j'y crois moins) ?

M.Twirly
est-ce bien utile ?
GuitaristeX
le seul Dio que j'connais, c'était un perso dans FFVII ... sisi, le mec du Gold saucer me semble t il ... ^^

zizplouf
bah c'est Jack black qui doit être tristounet; rip dio
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je dois encore avoir un 33 tours de lui qui traîne à la maison
RIP

En ce moment sur bla bla et guitare...