Disques & Paris

IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Bonsoir,
Je m'adresse aux parisiens, et aux connaisseurs..
Je voudrais savoir peut-on trouver des disque 33 tours d'occasion ou neuf pas trop chèrs. J'en connait quelques-uns, mais moi je me dirige plus dans la musique qui se trouve entre les Mc5 et les Gun and Roses ( chronologiquement )
( Sachez que je ne suis pas un soixante huitard nostalgique de ma jeunesse, mais un jeune adulte pensant que l'émotions musicale doit se produire en grattant )
Tu cherches dans le rock'n roll, le garage, et le punk 77 ?
Tu as dû entendre parler de Born Bad !
Dans le cas contraire, voici une petite tirade :

C'est un petit disquaire, mon disquaire préféré, tu prends le métro jusqu'à Bastille, tu sors Rue de La Roquette, tu arques sur les trottoirs étroits de cette longue petite rue, où pullulent des ptits true rebelz sympatiques qui viennent chargés de provisions du Goéland ou/et de l'Indien Boutique.
Sur la droite se trouve la Rue Keller, regarde où tu mets les pieds, c'est miné, c'est sûr le côté droit, tu peux pas louper la seule bonne boutique de la rue : un vespa zébré et aux couleurs insolites est le plus souvent garé devant l'entrée, tu pousses la porte recouverte de flyers et d'affiches, et voilà le paradis !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Y'a pas longtemp jsuis aller a st michel ( Notre Dame ) Et en se promenant on est tombé sur une rue avec pas mal de magasin de vinyle et de CD ( trés bien fourni d'ailleur ! )

Je me souvien pas du nom des magasin mais jdemanderai a un pote demain , en tout cas c'est pas loin de OCD ( magasin de musique et video d'occaz ) c'est assez connu Y'avais une petite boutique avant le OCD qui etais trés bien si tu demande ils doivent surement connaitre
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Oh merci beaucoup,
j'e m'attendais pas à des réponses aussi hospitalières.
Hooka hey, je vais aller voir cette boutique, le parcours à l'aire sympa (:
MetallicRiffer
T'as Crocodisc pas loin de OCD, vers St Michel-Gibert Josep
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Tant qu'on y est.. (:
Connaissez vous des bars où jouerai des groupes échevelé ( toujours à Paris )
  • Publié par
    Invité
    le
Connaissez vous des disquaires Rock independants ?!
  • Publié par
    Invité
    le
POur les vinyls pas chers tu as toujours Boulinier sur le boulevard St Michel près de la Fontaine.
Sinon Born Bad c'est du tout bon.
Ou alors tente Parrallèles à Chatelet.
Excellent magasin mais ils ont de tout en vinyl

En ce moment sur bla bla et guitare...