Distributeur de cordes de guitare

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Tiens je suis tombé là dessus à la Rochelle, apparemment c'est limité au Poitou-Charente pour le moment.

http://poitou-charentes.france(...).html
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lifsebcbien
yo !
J'ai clos l'autre topic skynet, le monsieur du distributeur nous ayant pris pour des buses en se faisant passer pour un user lambda.
Laissons donc celui-ci ouvert pour nos amis charentais !
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Moi je trouve l'idée pas mal. Mais pourquoi uniquement dans des gares (je ne prends jamais le train...). Je pense que cela a un bon avenir.
Adam Bopel
cramhic a écrit :
Moi je trouve l'idée pas mal. Mais pourquoi uniquement dans des gares (je ne prends jamais le train...). Je pense que cela a un bon avenir.
Peut-être parce que dans le mot GUITARE, il y a le mot GARE ?

OK je
Fannysissy
c'est vrai que l'idée est bonne, mais le placement moyen au niveau stratégie je trouve!
Par exemple mettre ces distributeurs dans les écoles de musique ou les endroits ou on peux trouvers plusieurs locaux de répète par exemple.

En tout cas, ça me ferait bien marrer de croiser ça en suisse un jour (même si, malheureusement, je ne penses pas que ce projet a beaucoup d'avenir à grande échelle devant lui. Espéron que je me trompes )
Et n'oubliez pas que les cordes de guitare usagées ne se jettent pas à la poubelle, ces métaux de grande qualité doivent être recyclés : rapportez les au magasin ou dans les lieux de collecte. Regardez sur internet pour connaitre le plus proche de chez vous.
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
Une étude avait montré qu'un gars dans la rue avec une gratte dans un bag attirait davantage les nanas que le meme avec un sac de sport.
il faut donc mettre ces distrib non pas dans les gares mais devant les pharmacies, à côté des distrib de capotes.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com

En ce moment sur bla bla et guitare...