Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Documentaire Netflix: Hired gun

pyba
  • #1
  • Publié par
    pyba
    le 14 Apr 18, 00:02
Tombe dessus par hasard qui presente la vie des musiciens de session... y’a du beau linge et des bonnes parties de zique...
Brdbelgium
J’ai pas encore regarder. Il y avait un avis de Tom Bolinger qui tiens une Chronique dans PremierGuitar ou il était en desacord avec la tonalité un peux vachard du documentaire.

Certaint musiscien se plaignant d’être des faire valoir pour les ‘star’. Son point de vue à lui, les dite star lui on permit de vivre de sa musique et de tourner partout dans le monde depuis plus de 20 ans. Bien plus longtemps que certaine des ‘star’ qu’il a eu l’occasion de supprter.

A mediter.
pyba
  • #3
  • Publié par
    pyba
    le 14 Apr 18, 12:06
Oui, y’a un passage autour de Billy Joel et de son premier groupe qui parait un peu à charge et un peu la pour faire de l’emotionnel... Mais le reste est plutot pas mal...
Colonel Blues
Brdbelgium a écrit :
Je n'ai pas encore regardé. Il y avait un avis de John Bohlinger qui tient une chronique dans PremierGuitar où il était en désaccord avec la tonalité un peu vacharde du documentaire.

Certains musiciens se plaignant d’être des faire-valoir pour les ‘stars’. Son point de vue à lui, les dites stars lui on permis de vivre de sa musique et de tourner partout dans le monde depuis plus de 20 ans. Bien plus longtemps que certaines des ‘stars’ qu’il a eu l’occasion de supporter.

A méditer.


Aaaah… on est pas mieux, là ?
Invité
eh collègue, on est en week-end
bigbadaboum
Je l’ai regardé j’ai bien aimé, y’ a d’excellent zikos... Pour le passage sur Billy Joël de ce que j’en ai vu dans le reportage il a l’air d’une sacré peau de vache, pareil pour trent reznor.
Le reportage fait parler quelques star aussi et les zikos studio viennent de plusieurs milieux.
Zorzi
  • #7
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Apr 18, 10:17
Colonel Blues a écrit :
Brdbelgium a écrit :
Je n'ai pas encore regardé. Il y avait un avis de John Bohlinger qui tient une chronique dans PremierGuitar où il était en désaccord avec la tonalité un peu vacharde du documentaire.

Certains musiciens se plaignant d’être des faire-valoir pour les ‘stars’. Son point de vue à lui, les dites stars lui on permis de vivre de sa musique et de tourner partout dans le monde depuis plus de 20 ans. Bien plus longtemps que certaines des ‘stars’ qu’il a eu l’occasion de supporter.

A méditer.


Aaaah… on est pas mieux, là ?

Si ! Nettement !
pyba
  • #9
  • Publié par
    pyba
    le 15 Apr 18, 14:14
bigbadaboum a écrit :
Je l’ai regardé j’ai bien aimé, y’ a d’excellent zikos... Pour le passage sur Billy Joël de ce que j’en ai vu dans le reportage il a l’air d’une sacré peau de vache, pareil pour trent reznor.
Le reportage fait parler quelques star aussi et les zikos studio viennent de plusieurs milieux.

Oui Trent Reznor a l’air pas facile et son ex guitariste encore pire...
Idem pour Phil X qui parait un abruti pretentieux...
Mais y’a quand quelques sacrées bonne séquences de jam avec le gratin du gratin...
Brdbelgium
Je suis en train (trein ou trin je sais plus) de regarder.

A part Nita Strauss que je ne suporte pas et Phil X qui m’indiffère. C’est assez sympa comme reportage.

J’adore toujours les interventions de Steve Lukather.

Dans le même genre the wrecked crew est à voir.
phatatrax
Brdbelgium a écrit :
Je suis en train (trein ou trin je sais plus) de regarder.

A part Nita Strauss que je ne suporte pas et Phil X qui m’indiffère. C’est assez sympa comme reportage.

J’adore toujours les interventions de Steve Lukather.

Dans le même genre the wrecked crew est à voir.



En France on a les rapetous ...








En ce moment sur bla bla et guitare...