Documentaires sur le blues

-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
Pardon de créer un nouveau topic juste pour ça mais j'ais lu sur le forum qu'il y avait un post sur la série de documentaire sur le blues produite par Martin Scorsese, j'arrive pas a le retrouver

J'aimerais en savoir un peu plus sur ceux-ci, date de sortie,etc...

Merci et encore pardon

Bru
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Le premier est de Wim Wenders je crois non ?
Il y avait tout un article dessus dans Telerama, mais j'arrive pas à le retrouver...

-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
C'est même projeté au ciné??? la classe!
C'est quoi le titre du premier? ça traite de l'histoire du blues, d'un bluesman en particulier pour chaque documentaire?
lalimacefolle
Je sais pas trop, Strat63 doit en savoir plus, il a le coffret qui sort avec les CDs il doit avoir les infos dedans.
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
hey lalimace on fait des ptits aller retour entre deux posts

Je pige plus là y a déjà un coffret avec tout les docu ( et cd de quoi?) qui est sortit? Quand tu ma dis qu'il était sorti ce mercredi je pensais que tu voulais dire au ciné, me suis trompé!
lalimacefolle
bruvskirk a écrit :
hey lalimace on fait des ptits aller retour entre deux posts

Je pige plus là y a déjà un coffret avec tout les docu ( et cd de quoi?) qui est sortit? Quand tu ma dis qu'il était sorti ce mercredi je pensais que tu voulais dire au ciné, me suis trompé!

Le premier film est sorti Mercredi, mais il y a un coffret avec les musiques des films qui est sorti pour noel.
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
Merci c'est déjà plus clair
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
Sinon personne connait le titre ou sait si c'est déjà sortit en Belgique?
-Bruno-
Merci pour le le lien strat , j'y vais de ce pas
-Bruno-
Sympa le lien, merci sarssipius.

En ce moment sur bla bla et guitare...