Salut ! J'ai écouté le tout, c'est plutot sympa. D'une manière général, il faudrait soigner le jeu, on entend quelques pains et c'est vrai qu'un chant ou un enregistrement avec de vrais instru (batterie, etc) rendrai mieu forcément.
Untitled 1 : Cette compo mériterai une structure moins basique, il manque un truc, genre un break. Sympa.
Untitled 2 : Les ruptures sont beaucoup trop brusques entre l'intro/couplet? et le couplet/refrain?, etc. Sinon elle est sympa aussi celle la ^^
Untitled 3 : La c'est pareil, on a une rupture beaucoup trop brute entre l'intro a la guitare et la partie avec le synthé, peut-être mettre une guitare sur cette partie. Très calme c'est sur, c'est peut être un peu trop la même chose. La fin, c'est dommage que ça se termine si tôt, il faudrait laisser le synthé continuer tout seul encore un peu !
Untitled 4 : Bon la on a toujours le même riff, peut-être trouver autre chose pour varier. Le solo est court mais cool ! J'aime les fins comme ça :p
Untitled 5 : On entend ta boucle à l'acoustique, le raccord est mal fait, joue le plutôt d'un coup. Purée j'aime la guitare électrique, il faudrait que ce soit beaucoup plus lourd ! Que ce soit plus présent ou même plus grave. La rupture la aussi est brute après ce passage. Je pense que cette compo n'est pas terminée (?).
Untitled 6 : La qualité est pas top mais bon c'est pas grave. Elle fait très pop, ça passe bien. Ça reste très basique. Après ce qui me choc le plus c'est la reverb sur la batterie, on a l'impression d'être dans un hangar ^^
Bref, c'est pas mal du tout, continu comme ça !
Ah et... Trouve des NOMS pour tes compos !!
Musicalement
TyG