Donnie Darko.... Mad World

SickBoy3#
jvoudrais savoir par qui a été reprise la toute derniere chanson dans Donnie Darko (celle où tout le monde se reveille..), a l origine c est de Tears for Fears (NEW WAVE POWER!!! ) mais la c est une reprise beaucoup plus cool (et plus deprimante aussi....)...
keogh
  • #2
  • Publié par
    keogh
    le 10 Feb 03, 20:11
Sick Boy 3# a écrit :
jvoudrais savoir par qui a été reprise la toute derniere chanson dans Donnie Darko (celle où tout le monde se reveille..), a l origine c est de Tears for Fears (NEW WAVE POWER!!! ) mais la c est une reprise beaucoup plus cool (et plus deprimante aussi....)...


Y a un titre de Tears for Fears performed by Tears for fears (Head over Heels) et une autre "Mad World" performed by Gary Jules!

J'ai également trouvé par hasard une reprise acoustique de "Mad World" par Trevelyn disponible sur ce site : http://artists.iuma.com/IUMA/B(...)elyn/!
SickBoy3#
Gary Jules..... desolée pour mon ignorance mais c qui???
sinon Mad World a l origine c de Tears for Fears....
merci pour l info!!
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 10 Feb 03, 20:19
Sick Boy 3# a écrit :
Gary Jules..... desolée pour mon ignorance mais c qui???


Bah un illustre inconnu! C'est également la première fois que j'en entends parler!
http://www.garyjules.com/
DraZarD
Donnie Darko

THE FILM !

J'adore ce film , carrement trop puissant , ambiance de ouf , scenario de ouf , BO de ouf , JADORE !
SickBoy3#
DraZarD a écrit :
Donnie Darko

THE FILM !

J'adore ce film , carrement trop puissant , ambiance de ouf , scenario de ouf , BO de ouf , JADORE !


j approuve completement...
keogh
  • #8
  • Publié par
    keogh
    le 13 Feb 03, 18:34
J'avais ce film qui "moisissait" de longue date sur mon disque dur....au même titre que pleins d'autres films d'ailleurs, et j'en ai donc profité pour matter ça : pas d'erreur, c'est space comme film (genre de truc à matter pleins de fois, chaque détail pouvant avoir de l'importance). Par contre, j'ai fait l'erreur monumentale de posséder la version française. C'est un des pires doublages jamais entendu . Autant dans les séries américaines, les doublages sont mal faits, désynchro...autant là il n'y avait aucune intonation dans les voix (type pire que les séries Z). Le même doubleur aurait pû faire toutes les voix, je n'aurais pas entendu la différence . Ce sont de pitoyables doubleurs amateurs qui ont officié là. Dommage, j'aurais beaucoup plus accroché sans ces (cette?) voix soporifique(s) pendant tout le film. Sinon la BO est sympa et l'ambiance bien eighties!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...