DOUANE et GUITARE d'OCCAZ

hailkings
il y a un an, ca passait, pas de frais sur une gratte d'occasion en tant que cadeau, et la, plus moyen, ca n'est plus passé !
alors, voila ma question gentils guitaristes, qu'en est il des produits d'occasion en ce qui concerne nos amis les douaniers ??
(ca fait un peu nos amis les betes, mais je ne l'ai pas fait expres : )
quelqu'un s'y connait il ?
merci
Melanphos
d'apres ce que j'ai compris, ils taxent en fonction de la valeur marchande de l'objet, neuf ou pas. apres, comment ils l'estiment, c'est le mystere complet.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    obymwan
    le
pour ma part je sait que quand je vait en andorre je fait faire une facture de reparation qui coute bien moin chere, sa permet de faire passer l'objet en question

si ton vendeur veux vraiment te vendre ta gratte il te fera pareil si tu y demande
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l

En ce moment sur bla bla et guitare...