capitaine_banane Custom Méga utilisateur #1 Publié par capitaine_banane le 19 Mai 2005, 11:18 Bonjour j'ai achet une gratte sur ebay au japon et on me demande 101 euros de frais de douane ce qui correspond à 23% de la valeur de la gratte + le port. Est ce normal de payer la douane et la tva sur le port? sur la valeur declarée de la gratte c ok mais gratte+port me parait exagéré.
ColDay Vintage Top utilisateur #2 Publié par ColDay le 19 Mai 2005, 13:39 Je crois plutot que les 23% de la valeur de la gratte c'est : (19,6 * prix de la guitare) + port, et non 19,6 * (prix de la guitare + port) Neanmoins, le port peut etre considéré comme un service que tu achetes au japon... et donc etre taxé, mais ca me parait peu probable. Evy Whisper https://evywhisper.bandcamp.co(...)lking
Sauron Custom Total utilisateur #3 Publié par Sauron le 19 Mai 2005, 14:24 capitaine_banane a écrit :Bonjour j'ai achet une gratte sur ebay au japon et on me demande 101 euros de frais de douane ce qui correspond à 23% de la valeur de la gratte + le port. Est ce normal de payer la douane et la tva sur le port? sur la valeur declarée de la gratte c ok mais gratte+port me parait exagéré. oui Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres
capitaine_banane Custom Méga utilisateur #4 Publié par capitaine_banane le 19 Mai 2005, 16:54 Sauron a écrit : capitaine_banane a écrit :Bonjour j'ai achet une gratte sur ebay au japon et on me demande 101 euros de frais de douane ce qui correspond à 23% de la valeur de la gratte + le port. Est ce normal de payer la douane et la tva sur le port? sur la valeur declarée de la gratte c ok mais gratte+port me parait exagéré. oui c'est degueulasse. bon bah merci de la reponse.