Du blues shred en live

Philou38
Comment il triture sa Vigier, lol

Ben visuellement c'est très sympa. Pour la musique elle-même, ça a l'air cool, dans l'esprit shred-blues, mais c'est dur de se faire une opinion claire à cause du son.

Vu n'avez pas une prise de son genre Out de la table de mix ? Parce que la, c'est un peu diffus. Cela dit, c'est pas de vot' faute, vu que le son qu'on entend est pris par le camrecorder. Par exemple, lorsque le type s'approche du saxophoniste où de toi, c'est nettement mieux

Le seul passage que je n'ai pas aime est le passage où tu fais tu violoning (01:11 à 01:20 dans GBLIVE13NOV). Le reste est entrainant.

En tout cas vu avez l'attitude et la présence

C'est une salle Marseillaise ?
Yngwie forever.
sarssipius
T'as un joli chapeau lalimace...
En tout cas ça à l'air d'être des ambiances sympatoches vos concerts...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Héhé...toujours le styîiîîle !!!
y vait pas l saxophoniste quand je t'avais vu, c''est sympa un sax dans un groupe
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
lalimacefolle
sarssipius a écrit :
T'as un joli chapeau lalimace...
En tout cas ça à l'air d'être des ambiances sympatoches vos concerts...

lol
C'est mon chapeau spécial "SRV"

Le dan racing est un bar de Marseille voui
petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le
Ouaaa!!! J'ai jamais vu un mec jouer Hendrix en 5 sec!!!! Comment tu fais????
Dommages que t'ai pas mi des photos du Père Dan et une vidéo de la fabuleuse cascade d'ampli qui tombent!!! C'était encore mieu que quand Metallica faisait détruire leur scène.lol
A plus Pierre.
Race with Devil on guitar Higway...
lalimacefolle
petou a écrit :
une vidéo de la fabuleuse cascade d'ampli qui tombent!!! C'était encore mieu que quand Metallica faisait détruire leur scène.

Enfoiré

Je crois qu'on n'a pas d'images... Encore heureux, ça pourrait être utilisé contre moi si je deviens connu

En ce moment sur bla bla et guitare...