Du mal a faire un choix,mais avec achat sur?J'ai l'astuce!!!

AlliStaR
Salut,

Vous comptez vous acheter une guitare,un ampli ou je ne sais quoi?Le problème c'est que vous hesitez entre 2 choix?Mais vous êtes sur d'en acheter un des 2?Pas de problème...J'ai la solution...

Bon ça va vous paraitre un peu "con" mais au moins ça marche

Matériel:une pièce de monnaie quelconque

bon voila vous êtes pret a choisir

Déjà attribuer un des 2 choix a un coté de la pièce(exemple le coté avec le chiffre pour un des choix) et donc l'autre choix a l'autre coté de la pièce.
Puis lancer la pièce...regarder de quel coté de la pièce c'est tombé...Bon disons...c'est tombé du coté du chiffre.Si vous avez envie de relancer la pièce pour que ça tombe de l'autre coté c'est donc que vous préféré le choix qui se trouve de l'autre coté(donc pas le choix attribué au chiffre).Et si vous êtes satisfait et que vous n'avez pas l'envie de relancer la pièce pour qu'elle tombe de l'autre coté c'est donc que c'est le choix que vous voulez au fond de vous(meme si vous ne le saviez pas...cela m'arrive souvent)
Et voila vous savez donc comment faire pour ne plus hésiter^^

(je fais ce post car il y a des post créés pour demander...le meilleur choix sur la couleur...des truc comme ça)J'espère vous avoir aidé *

EDIT:ça marche pas avec les billets xDDDDD
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
TALC bien sûr mais pour une fois !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
SSJ_Page
Oui un bon TALC

Mais c'est fou c'est exactement ce que je fais et pas grand monde a l'air au courant ! (enfin je demande l'avis de quelqu'un au lieu de jouer à pile ou face)

Par contre ca marche pas à tous les coups surtout quand on a compris le truc ...
AlliStaR
bin moi si ^^
Phonsaaall
Ça, c'est LE truc! Je vais y penser la prochaine fois.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
et si ca tombe sur la tranche c'est qu'il est temps de realiser qu'il vaut mieux acheter une flute a bec
kroc le bô
Et si elle tombe dans l'égout à côté, et qu'en plus vous avez jeté la plus grosse pièce de votre porte monnaie, c'est qu'il est temps de prendre ses décisions tout seul comme un grand

PS : dans le premier post, t'as oublié de marquer que ça marchait pas avec les billets pour les distraits comme moi.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur bla bla et guitare...