Du metal sur le moove !! du vrai

Obey Ur NAPSTER
DU Metal sur le moove et ouai jai halluciné en entendant un titre de dream theater lautre soir en zappant sur le moove !! du bon metal a la radio , iron maiden , children of bodom etc... sur le moove ts les soirs a partir de 0h00!! par contre ca dure pas lgtps , faut pas choquer l'auditeur habitué , voila pour linfo

92.1 sur paris
the-tourist1
je jetterais une oreille ;-), moi qui ne suis pas a fond dans le métal ca me permettra d'élargir ma culture musicale
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
Voodoo Child
ouais j'ai vu ca s'apelle la métal academy!!!enfin j'ai jamais encore écouté car moi je fais dodo a cette heure la mais le type parlait pendant l'émission des filles hier et puis c'était assez poilant ce qu'il racontait genre il est allé roulé une pelle au chanteur de pleymo et puis il a tapé convers' avec manson....enfin faudrait que j'écoute un de ces week end
36 Day Syndrome
Agravepasmon-K
Pleymo, l'archetype du vrai metal! lol

C'est une bonne initiative de passer ce genre de zic.

Oui fm avait tenté l'experience en fesant une émission metal (guerilla radio), mais bon, ils passent du blink et du linkin park, donc bon, se sont pas trop riqués
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ah, yes, la guerilla radion... je m'en rapelle de ça... mais ça fait un bail que j'ai pas écouté... c'était à l'époque de la sortie du film "La Reine Des Damnés" ils passaient du Static-X entre autres Manson & Co...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Obey Ur NAPSTER
si ils passaient du pleymo et di manson , jen aurai pas parlé , mais jai entendu dream theater a la radio , et la ca ma vraiment fait bizard
Obey Ur NAPSTER
ps : la guerilla radio tt les dimanche de 22 h a 0h00 sur oui fm , la pub passe sur oui fm ac le riff de frantic derriere
Ian Zender
c clair ya de bons trucs sur cette emisison du mouv!!!! c court mais c bon!!!!!!!! la en ce moment ya heaven's a lie de Lacuna Coil, jadooooooooore..... cette song me rapelle trop chamonix ou je suis allé cet été lol et ou jai ecouté cet album (comalies) en boucle.... bref, ya vraiment de bons trucs, qui passent pas dhabitude a la radio, du moins sur une radio nationale.....

lyon, 87.8 fm

En ce moment sur bla bla et guitare...