Du nouveau pour la guitare en pierre ....

salut les guitaristes !
je vous envois des nouvelles de la guitare en pierre STG-ST ( celle qui est prévu pour les Metallica !) voir le début de l'histoire dans mon site , plus bas ...

et bien voilà, j'ai enfin un de mes meilleurs contact, un interviewer Hollandais, qui vient de me répondre !

Hey Seb,

I forwarded your pictures and e-mail to a friend of mine, who’s a close friend of Metallica. He’ll forward your mail to James and Lars directly. I think this is the best thing to do, becouse the record company is just so goddamn slow. So, let’s see what happens!!!

All the best,

Paul.

il suffit de traduire, mais ça sent plutôt bon !!!! a savoir maintenant si c'est du vrai ou de l'intox !!
en tout cas, on attends la suite !
voilà, la suite prochainement !!

@+, SEB

STONE- ART
http://stone-art.monsite.wanadoo.fr
MisterZou
Ce serait énorme !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
kikouyou
certains que ca se fera, metallica ou pas, tu auras sans aucun doute un autre groupe tres connu interessé par cette idée originale ! envoi des e mails avec ces photos, elle trouvera preneur si tu cibles bien (directement sur un guitariste et non pas une maison de disque, eux s'en foutent...)
meringue
il va falloir prévoir des ptits ballons à l'helium pour les petits pas musclés comme moi...à part ça, dans l'hitoire de toute la guitare, tu viens de te lancer dans un truc ultra original. Îl reste à voir ce que ça va donner côté son.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur bla bla et guitare...