Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Durée approximative d'un concert de Green Day svp ????

sirkis03
Bonjour à tous
Je vais peut-être aller voir Green Day au Parc des Princes le 26 juin 2010 à 18h.
Etant donné que c'est la première fois que je vais assisté à un show de cette envergure, j'ai qqs questions.

J'ai une place en tribune mais il y a t-il moyen que je me faufile dans la fosse ?

Combien de temps durera le concert approximativement sachant qu'il y aura une 1ère partie ? (ça commence à 18h donc je peux espérer que ça finisse à minuit ???)

Combien prend de temps l'évacuation (60 000 spectateurs) ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Invité
Trop long de toute façon.


Je sais, c'est gratuit et mesquin, mais depuis que je ne tape plus sur ma compagne ...
dexter236
Etant fan des premières heures de Green Day, j'avais été les voir en festival en 2005 lors de la tournée pour American Idiot...le concert à duré 2h mais c'était en festival.

Moi je pense que pour le concert + 1ère partie tu peux compter max 4h oui...c'est déjà beaucoup je trouve.

Pour la fosse, je pense que tu peux, tout dépend la salle.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    lemg
    le 08 May 10, 14:45
Pour l'évacuation, ça s'écoule normalement, il n'y a pas qu'une porte au Parc.
Maintenant le temps je ne peux pas dire, je pense rarement à me chronométrer dans ces cas-là.
Le temps nécessaire à parcourir toutes les coursives on va dire.
lemgement lemg
joeydeedeemarky
dexter236 a écrit :
Etant fan des premières heures de Green Day, j'avais été les voir en festival en 2005 lors de la tournée pour American Idiot...le concert à duré 2h mais c'était en festival.

Moi je pense que pour le concert + 1ère partie tu peux compter max 4h oui...c'est déjà beaucoup je trouve.

Pour la fosse, je pense que tu peux, tout dépend la salle.


Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 09 May 10, 06:57
joeydeedeemarky a écrit :
dexter236 a écrit :
Etant fan des premières heures de Green Day, j'avais été les voir en festival en 2005 lors de la tournée pour American Idiot...le concert à duré 2h mais c'était en festival.

Moi je pense que pour le concert + 1ère partie tu peux compter max 4h oui...c'est déjà beaucoup je trouve.

Pour la fosse, je pense que tu peux, tout dépend la salle.




Ca veut pas dire qu'il ne les ecoute pas depuis plus longtemps...
dexter236
Euh, qu'est-ce qui est marrant? Non, quand je parle des premières heures, je parle pas de 2005 hein!!!! En 2005 j'ai pu aller les voir car avant ils n'étaient jamais venus en Belgique. C'est tout.

Je me suis arrêté bien avant American Idiot. Le dernier, je l'ai quelque part, mais jamais écouté.

'fin soit...

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
joeydeedeemarky
dexter236 a écrit :
Euh, qu'est-ce qui est marrant? Non, quand je parle des premières heures, je parle pas de 2005 hein!!!! En 2005 j'ai pu aller les voir car avant ils n'étaient jamais venus en Belgique. C'est tout.

Je me suis arrêté bien avant American Idiot. Le dernier, je l'ai quelque part, mais jamais écouté.

'fin soit...


scuse je savais pas qu'ils etaient si rares en belgique
dexter236
Ah ben si!!! A mon grand regret, j'aurais préférer les voir pour une autre tournée mais soit...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Samu15
Au Parc des Princes, en rpincipe, il y a un contrôle à l'entrée générale, puis au niveau des accès (tribune ou pelouse), donc peu de chance de descendre dans la fosse avec un accès tribune.

Si tu repars en métro, attention, la station la plus proche est prise d'assaut.
M.Twirly
moi j'parie sur :

ouverture des portes 18h

- première partie 20h-20h45
- green day 21h15-23h15

sortie, attente de 2h pour atteindre un métro

et chaud pour descendre en pelouse... ca surveille pas mal
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 10 May 10, 17:17
C'est pas evident au parc de passer des tribunes à la fosse. Ca implique de sauter des gradins (les acces bas sont gardés) puis de taper un sprint sur la piste d'athlétisme pour eviter les agents de sécu, puis enjamber la barrière de la fosse (d'un seul saut si possible) et enfin se fondre dans la masse pour larguer les vigiles. J'ai vu deux mec le faire une fois pour Metallica, sous les cris d'encouragement d'une partie des tribunes... C'etait marrant, mais fallait pas trainer la patte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
M.Twirly
surtout qu'a mon avis, en plus de prendre des ptites béquilles assassines de la part des gorilles, tu te fais sortir, a bercy pour les RATM fallait détaler une fois le saut dans la fosse effectué et ceux qui se faisaient chopés ils ont pas vu grand chose du show

En ce moment sur bla bla et guitare...