Dvd de blues présenté sur traffic musique

verjaunerouge
Lors de la derniere retransmission de traffic musique (sur france 2 avec guillaume durand),il ont parlé de blues et nottament d'un dvd apparement génial.Quelqu'un en a entendu parlé,parce que je ne retrouve plus aucune info à ce sujet sur le net ?
merci
Doc Loco
Pourtant, c'est assez facile a trouver sur tous les grands sites du style Fnac/Amazon: série "Martin Scorsese présente le blues" ; les films sont réalisés par différentes sommités du monde du cinéma (Wim Wenders, Clint Eastwood ... rien que ça ) .
sarssipius
Doc Loco a écrit :
Pourtant, c'est assez facile a trouver sur tous les grands sites du style Fnac/Amazon: série "Martin Scorsese présente le blues" ; les films sont réalisés par différentes sommités du monde du cinéma (Wim Wenders, Clint Eastwood ... rien que ça ) .

Ils sont en ce moment au ciné en france... Je crois pas que le coffret dvd soit encore dispo en france... Il l'est aux US... A moins qu'ils aient décidé de court circuiter les cinés ce qui est inhabituel... Du moins pour la fnace...
N'ayant pas de télé et n'ayant pas vu l'émission je ne veux pas m'avancer trop mais... Il est possible qu'il parlait du DVD (en fait 2 coffrets) qui s'intitule Folk Blues Revival qui est une vraie "bombe" puisqu'on peut y voir des performances de légendes du Blues...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
verjaunerouge
Le dvd Martin Scorsese présente le blues sort le 20 juillet en france.Donc je pense pas que ce soit celui la
sarssipius
verjaunerouge a écrit :
ce dvd je l'ai vu,mais vous etes sur que c'est ça qu'ils ont présenté sur traffic musique ??? (je parle de celui de martin scorcese,je vais me renseigner sur Folk Blues Revival )

Le véritable titre c'est American Folk Blues Festival 1962-1966 hier j'avais donné le titre de tête sans vérifier... Pour la série scorsese je viens de vérifier sur le site de la fnac... et là C'est dispo pour les films déjà sortis... J'y comprends plus rien... Habituellement ils attendent les sorties cinés... Et de surcroît je les ai absolument pas vu en rayon... En tout cas à Montpel'... Mais ce week end je vais aller voir à Paname...

RECTIFICATION: Les plupart sont supprimés à la vente sur le site sauf The Soul of a man et Piano Blues qui sont en pré-vente pour livraison le 20 juillet (après la sortie du dernier de la série)... Donc oui... A priori à la fnac ils attendent finalement la fin de la série...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
sarssipius a écrit :
verjaunerouge a écrit :
ce dvd je l'ai vu,mais vous etes sur que c'est ça qu'ils ont présenté sur traffic musique ??? (je parle de celui de martin scorcese,je vais me renseigner sur Folk Blues Revival )

Le véritable titre c'est American Folk Blues Festival 1962-1966 hier j'avais donné le titre de tête sans vérifier... Pour la série scorsese je viens de vérifier sur le site de la fnac... et là C'est dispo pour les films déjà sortis... J'y comprends plus rien... Habituellement ils attendent les sorties cinés... Et de surcroît je les ai absolument pas vu en rayon... En tout cas à Montpel'... Mais ce week end je vais aller voir à Paname...

American Folk Blues Festival 1962-1966 : Ah, celui là, je l'ai vu.
Mais rien à voir avec les feuilletons de Scorsese.
Le 5ème volet de l'aventure du blues sous l'égide de Scorsese: Red White and Blues depuis mercredi au cinéma.
Tiré de la collection : The Blues "vertjaunerouge"
A mon avis, les 4 premiers volets sont déja sortis en DVD, et le dernier sortira prochainement.

En ce moment sur bla bla et guitare...