DVD GUITAR PART : Le gd tournoi

Vous prenez un guitariste connu (Slash, Hendrix, Gilmour, Hammett, SRV, Young, EVH, Clapton...) et puis vous faites un tournoi qui vous amène à tomber contre un autre gratteux. Le but passer un max de plans à la manière d'un tel ou un tel. C'est un jeu intéractif avec des plans solidemenent diaboliques !!!
Bon, ceux qui l'ont comprendront plus facilement. Z'en pensez quoi, vous ?
Perso, j'ai adoré celui avec Dimebag et je me fais bien plais' pendant mes vacances. A vous la parole si vous souhaitez réagir.
p0ulpe62
j'ai pas l'temps de jouer pendant mes vacs

je l'ai mais j'ai que regardé vite fait

et sinon y'a deja deux topics sur guitar part
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
Obi Yänn
ça marche comment? faut appyer sur les touches en rythme?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
les plans sont simpa mais je trouve que la facon dont est faite le dvd est un peu chiante lol. pr voir la video des plans faut attendre longtemps avec leur compte a rebours et tout. je pense qu'ils auraient juste du faire des plans a la facon de.... sans faire de duel
Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le
D'accord avec toi, Civodul !!!

Le principe est très fun si on joue le jeu: pour chopper les plan avancés, faut faire le duel, et réussir aussi les plans d'un autre guitariste, etc...

Le problème, c'est qu'ils auraient du laisser la possibilité de choisir entre le Grand Tournoi, et le listing complet des plans par guitariste.

Astuce: à la fin d'un "niveau" d'un guitariste, en appuyant sur la touche [->->I] plage suivante, on passe au niveau supérieur du même guitariste ...

Sinon, félicitation à GP qui à chaque DVD propose vraiment des supers plans utilisables et des tutos bien foutus, présenté qui plus est par des pointures (Christophe Godin, Shanka, etc...)... Pour les solitaires, ça dispense largement de methodes...
Citation:

Tu fais le malin mais les plans sont redoutables
Citation:

C'est pas le jeu Guitar Hero sur PS2 qui est comme ça ?
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Si Guitar hero, c'est un jeu sympa quand on fait un petite soirée entre ami mais je me vois mal l'acheter. Un collègue informaticien arrive à entrer n'importe quel morceau sur le jeu, c'est comme un karaoké mais sans la voix que de l'instru (enfin pseudo instru).

La première fois en tant que guitariste on se dit "oui c'est bon, ca va être finger in the nose", et bien pas du tout, ca fait que tout le monde est au même niveau et tout le monde s'amuse.

A essayer pendant une petite soirée sympa entre ami
The Dawa il se passe quoi... :)
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Civodul a écrit :
les plans sont simpa mais je trouve que la facon dont est faite le dvd est un peu chiante lol. pr voir la video des plans faut attendre longtemps avec leur compte a rebours et tout. je pense qu'ils auraient juste du faire des plans a la facon de.... sans faire de duel

+1

Sinon le gratteux de No one c'est encore laché. J'aime beaucoup les doublures d'Angus Young et de Tom Morello
Sur leur site web, ils ont lancé une sorte de tournoi intéractif où tu peux poster tes propoes vidéos des plans de la vidéo. le public vote (ça me rappelle qqch ça...hum, hum....) et le meilleur gagne une gratte
je bosse qq plans et je me lance car j'ai du temps de dispo, vacances obligent.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
par contre moi avec mon dvd j'ai un probleme avec SRV... j'ai juste le niveau 1 apré sa bug et sa passe sur d'autre guitariste et si j'essaye de le trouvé en rdm grace a un autre guitariste je le trouve jamais du coup jai pas les video des niveau 2, 3, 4 ... c pareil pour vous ou c juste moi ? moi alor je suis pas doué .. :s
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Oué j'avoue chiant le principe de fonctionnement du dvd 2, tu reste sur ta faim et tu galere en jongland entre les séquences, dommage car il se débrouille ces gars de guitar part, j'ai continué a l'acheter, les dvd se sont amélioré et je trouve que c'est vraiment super d'avoir un mag aussi complet qui reste pas trop cher, pourvu que ca dure, j'ai été au us et au canada y a peu de temps ....

Les mag guitars sont moins bien faits et super cher, pour une fois qu'il y a un truc pas cher et bien en france !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur bla bla et guitare...