DVD Lynyrd Skynyrd

Reggie31
Voilà j'ai envie de m'offrir un DVD de Lynyrd Skynyrd mais je ne sais pas lequel.
Je voudrais avoir bien entendu les morceaux célèbres dessus (Sweet Home Alabama, Freebird mais surtout Simple Man) mais aussi beaucoup de plans sur les guitares.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Eh bien, vous avez vu, tout le monde ne veut pas pirater
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
j'ai acheté un dvd de Skynyrd, live from steel town, date de 90 je crois, y a toutes les meilleurs chansons, alabama, free bird, simple man, bref j'adore !

le son est terrible, image ok et pas cher à la fnac en plus
Fier d'être médiocre, Penta power.
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Un excellent conseil !!!! Achète le lyve from steel town de 1997 !!!!! Il arrache tout ski bouge !!!!!!!!!!!!!!
FireSkins
Le double dvd Lynyrd Skynyrd - Freebird The Movie / Tribute Tour est a 5,95 euros sur amazon Je vais me l'offrir de suite.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Bolanboogie
Dums a écrit :
Un excellent conseil !!!! Achète le lyve from steel town de 1997 !!!!! Il arrache tout ski bouge !!!!!!!!!!!!!!

C'est juste pas vraiment Lynyrd Skynyrd, quoi
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Mister-Dub
Bolanboogie a écrit :
Dums a écrit :

Si , avec 4-5 membres de moins et quelques dizaine de kilos de plus, un bon DVD quand meme, mais il vaut mieux taper dans les groupe originel
Bolanboogie
Mister-Dub a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Dums a écrit :

Si , avec 4-5 membres de moins et quelques dizaine de kilos de plus, un bon DVD quand meme, mais il vaut mieux taper dans les groupe originel

Si pour toi le chanteur et les 2 guitaristes lead (parce que Rossington à part pour les rares trucs de slide ça a toujours été la dernière roue du carosse derrière King ou Gaines et surtout Collins) c'est pas important dans un groupe, ouais alors on peut dire que c'est Lynyrd Skynyrd .
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur bla bla et guitare...