- Publié par
Bobba le 25 Avr 2005, 16:18
schnub a écrit :
J'ai un dvd de Rogers Waters(bassiste des Pink Floyd), il est tout simplement terrible. Dessus il y à Money et d'autres chansons connues comme the Wall, mais time je ne sais pas, faudrait que je vérifie car je ne connais pas trop les noms des chansons. Le son du dvd est très bien, ça sonne carrément, en plus il y à un gratteux qui joue avec les cordes inversées, c'est la première fois que je vois ça. Bref je le conseil vivement car très agréable à regarder.
C'est le Roger Waters In The Flesh, qui date de 2000. Il y'a aussi le David Gilmour Live que j'aime moins.
Sinon comme vieux live, il y'a le pseudo live at Pompeï qui est magnifique ! (mais y'a pas Money)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969