crimson tide a écrit :
Vous parlez du dvd one night in vienna ?
Si c'est celui là, je le trouve pas top top au niveau du montage !!!
Disons que ce que je disais, c'est qu'ils avaient évité les plans de coupe stylés comme ils avaient fait jusqu'à présent.
C'est du brut, c'est du rock
Exemple, si tu as le DVD d'acoustica, remarque qu'un coup tu as Schenker avec un chapeau de cow-boy, le plan d'après, au fond, il n'en a plus.
Le pire c'est "world wide live" où tu as carrément des avant-plans avec un Klaus Meine super clean etc etc..qui chante sur ses paroles en playback.
Parfois, tu aperçois aussi Matthias un coup avec l'explorer, un coup avec la strat (c'est un autre concert dont je ne me souviens plus le nom)..les fringues changent etc etc..
Ca pue le retaillé à l'image et au son à plein nez.
Concernant le son, je ne sais pas si tu connais bien "The Zoo", et bien particulièrement dans ce morceau, on voit un Jabs qui se lâche, agrémentant comme il le faisait du temps de Blackout, les morceaux de jolis phrasés inédits.
Egalement, on retrouve un Schenker qui "cinoche" avec le nouveau bassiste qui semble apporter beaucoup.
Quant à Kottak, il est génial, comme d'hab' !!!