Easychord

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    skynet
    le 19 Jan 19, 16:03
Bonjour à tous,

Je recherchais un tampon encreur pour rédiger rapidement et proprement des diagrammes d’accords de guitare. Je croyais avoir trouvé:

http://easychord.fr/F_frame.ht(...)d.fr/

Mais après commande et paiement le 5 janvier...toujours rien.

J’ai contacté par mail, sms et même appelé...mais sans succès.

Ce n’est pas une grosse somme et peut être que la personne qui s’en occupe souffre d’un souci de santé, mais bon...

Je vous invite donc à commander cet indispensable accessoire et ne pas aller chez des géants comme Amazon.
Bonjour les trolls
Invité
Essaie un courrier manuscrit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    skynet
    le 19 Jan 19, 19:22
solart6 a écrit :
Essaie un courrier manuscrit.


L’idee N’est pas mauvaise...
Bonjour les trolls
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    waf
    le 22 Jan 19, 10:22
http://easychord.fr/F_frame.ht(...)d.fr/

J'ai connu Patrick Guérin dans une autre vie.

Il était pion dans un lycée où j'étais élève fin 70'. Il y animait un club photo.
Il a tenu ensuite un magasin de disques à Troyes pendant quelques années. Il était plutôt branché jazz si je me souviens bien.

Je ne l'imagine pas un seul instant dans la peau d'un arnaqueur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    skynet
    le 22 Jan 19, 13:30
waf a écrit :


Je ne l'imagine pas un seul instant dans la peau d'un arnaqueur.


En effet, monter une arnaque sur la vente de ce type de produit, c’est...surprenant.

Problème de santé ?

Bon, je n’ai perdu que 24.40€ . Certes, pas méchant mais bon....pas content quand même.
Bonjour les trolls
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    waf
    le 22 Jan 19, 14:42
skynet a écrit :


Problème de santé ?


Possible.

A l'époque il était déjà lourdement handicapé (de manière irréversible) suite à un accident de voiture il me semble.

J'espère qu'il va bien et que tu vas bientôt recevoir ta commande.
Invité
skynet a écrit :
waf a écrit :


Je ne l'imagine pas un seul instant dans la peau d'un arnaqueur.


En effet, monter une arnaque sur la vente de ce type de produit, c’est...surprenant.

Problème de santé ?

Bon, je n’ai perdu que 24.40€ . Certes, pas méchant mais bon....pas content quand même.


C'est l'occasion, y a des cahiers de doléances à remplir en ce moment
Bonjour,

J'ai le même problème : commande passée il y a 2 mois. J'ai réussi une seule fois à avoir M. GUERIN au téléphone, en août : il m'a assuré s'occuper de la commande le jour même, indiquant une erreur dans le classement des mails. Depuis plus rien : personne ne répond au téléphone, ni aux mails.

Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est assez décevant. S'il y avait un problème quelconque il aurait pu m'en parler au téléphone.

Sur la page facebook d'Easychord une autre personne indique également avoir fait une commande non reçue.

Dommage c'est un bon produit ...

La prochaine fois que j'irai dans l'Aube je ferai un détour par Saint-Germain ... et aurai peut être une explication à défaut d'avoir un tampon ...

Belle journée à tous !
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    waf
    le 18 Sep 19, 20:07
Patrick Guérin à 2 fils musiciens dont l'un est le batteur de Laura Cox.
PierredesElfes
Il pourrait au moins fermer son site de vente s' il ne livre plus ses commandes ...

Je dit ca ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
djouby a écrit :
A ma connaissance, n'importe quel fabricant de tampon fait cela depuis des lustres...


Oui, c'était Beaucoup moins cher chez Amazon. Tant pis pour ma préférence envers le p’tit commerce.

PierredesElfes a écrit :
Il pourrait au moins fermer son site de vente s' il ne livre plus ses commandes ...

Je dit ca ...


C’est en effet un minimum.
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...