EBAY , besion daide et conseil pour un achat.

VAiHalen
salut , un produit sur ebay minteresse , comment doige proceder concraitement pour pa me faire enculé ou pour pas payer le produit cher , on peu pas concater le gars directement et traité la vente a part?

merci a vous , on peu faire ca par MP si quelqun veut bien maider .
VAiHalen
up c asser urgent , c ebay...
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
VAiHalen a écrit :
salut , un produit sur ebay minteresse , comment doige proceder concraitement pour pa me faire enculé ou pour pas payer le produit cher , on peu pas concater le gars directement et traité la vente a part?

merci a vous , on peu faire ca par MP si quelqun veut bien maider .

c pas dans son intérêt de faire la vente à part !
sinon, tu as des notes sur les vendeurs pour te faire une idée, va lire les commentaires de ses derniers acheteurs, tu verras à qui tu as à faire. j'ai déjà pas mal acheté sur ebay, j'ai jamais eu de soucis. par contre, est-ce ebay.fr ou ebay.com ?
VAiHalen
france et le gars c inscrit seulement hier .
VAiHalen
personne peut me guider dans cette achat?
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
Non on ne peut pas t'aider. Ce n'est pas parce qu'il est nouveau, qu'il est mauvais...C'est une question de confiance personnelle. essaie de lui écrire pour voir déjà s'il répond, si il y connaît quelque chose....Enfin c'est impossible de te conseiller sur ce coup-là...Mais il faut se dire que la grande majorité des e-bayeurs sont sérieux....
cartenoire
de plus, si tu n'as pas de feedback, certain refuse de te vendre.
ou alors il faut que tu es au un compte paypal verifié (en gros les paiement se font souvent par paypal. tu t inscris en rentrant tes coordonnées bancaires, et paypal verifie la veracité de tes informations puis valide ton compte), ce qui est une indication de ta bonne sovabilité

mais bon si il est france, ptet le mieux est de faire en MP avec lui et vous voir de visu.
VAiHalen
je lai contacter par mail , voial on verra bien.
StraotoX
J'ai déjà fait des achats sur e bay pas de pble. Il faut bien vérifier la notation du vendeur les conditions de livraisons et de paiement.
Traiter à part non, au contraire e bay joue un rôle d'intermédiaire, mais aussi de garant de bonne fin de la transaction. Un type malhonnête est signalé et viré du fichier (impossible pour lui de se présenter sur le site avec du matos à vendre).
E bay a un règlement qu'il faut lire.

En revanche si un vendeur n'est pas noté il faut prendre des précautions. Paiement à la livraison (contre remboursement par exemple).

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur bla bla et guitare...