Ebay, comment ça marche ?

TheHardJack
Bon je me suis acheté des micros par EBay USA, donc je les ai acheté directement et je dois payer en PayPall, mais j'ai reçu un mail de la vendeuse qui me demande de faire la transaction, mais je comprend au Ricain, donc I need Somebody Help!!!!!!!!!!
TheHardJack
Je crois qu'il faut que j'active mon compte, mais c'est trop la merde, c'est super relou!!!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
MacFly a écrit :
Je crois qu'il faut que j'active mon compte, mais c'est trop la merde, c'est super relou!!!!!

fais le ... une fois que c fais tu l'utilises tout le temps ... en plus c'est un moyen sûr et la plupart des gros vendeurs, te permettent d'avoir une assurance sur leurs transactions ... pis c'est l'un des moyens les plus simples qd tu payes à l'etranger
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheHardJack
This transaction exceeds your remaining sending limit. Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money.

Paypal me dit tout le temps ça!! Ca veut dire quoi????
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
MacFly a écrit :
This transaction exceeds your remaining sending limit. Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money.

Paypal me dit tout le temps ça!! Ca veut dire quoi????

En fait je crois (il me semble bien) que ton compte est "unverified" ... pour le completer tu dois attendre ton 1er mouvement sur ton compte ... tu auras une reference (sur ton compte) qui se terminera par 4 ou 6 chiffres (je ne saisplus) ... 1fois que c fait, tu dois rentrer ce numero et ton compte sera verifié ... là tu n'auras plus de plafond pour payer
TheHardJack
Strat63 a écrit :
Ca veux tout simplement dire que le montant de la transaction eccède la limite qui t'est attribuée. Tu dois remplir le formulaire d'inscription et tu seras autorisé à envoyer de l'argent. Tu as déjà un compte ou non ??.

Oui mais pas Paypal, enfin je croyai que je n'en avait pas, mais il marche pas!!!! Mais tout est en anglais, c'est l'angoisse!!
TheHardJack
Je voudrai remercier de tout coeur monsieur Strat63 pour son dévouement et sa gentillesse car il a pris de son temps pour m'aider et ça je lui remercierai jamais assez, MERCI
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ouais et pis moi ... je sens le paté ...

pas d'amis Glam ... pas d'amis
TheHardJack
Glamandshred a écrit :

Non tu rigoles je suis revenu parce que je voulai te remercier aussi, sauf qu'en fait c'est que Monsieur Strat63 a été sur mon compte et a tout vérifié un par un comme un pro donc voila mais toi aussi je te remercie très fort surtout que c'est pas la première que je te posse des questions et que tu m'y réponds gentillement, donc a toi aussi MERCI
En plus le tien il est Rouge!!!
Glam ND
MacFly a écrit :
Glamandshred a écrit :

Non tu rigoles je suis revenu parce que je voulai te remercier aussi, sauf qu'en fait c'est que Monsieur Strat63 a été sur mon compte et a tout vérifié un par un comme un pro donc voila mais toi aussi je te remercie très fort surtout que c'est pas la première que je te posse des questions et que tu m'y réponds gentillement, donc a toi aussi MERCI
En plus le tien il est Rouge!!!

Je te dedicacerai mon prochain post ... parecque t'es gentil
TheHardJack
Arretez vous allez me faire pleurer, jsuis super émotifs moi (si si je déconne pas!!)
Merci pour tout!
Glam ND
MacFly a écrit :
Arretez vous allez me faire pleurer, jsuis super émotifs moi (si si je déconne pas!!)
Merci pour tout!

Mais non il faut pas pleurer ... il faut rire ... rire de la vie

Bon plus serieusement ... c mon "prochain post" ... bon ok, j'aurai esperé plus romantik mais comme promis, il t'es dedicacé

En ce moment sur bla bla et guitare...