EBay et la guitare

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Salut je lance ce topic car qd je visite Ebay je m'apercois qu'il y pas d'affaires a faire.

Avez vous fait des affaires et a combien?
Doc Loco
Sur ebay France tu ne feras pas d'affaire - pas plus que sur ebay Belgique d'ailleurs. Il semble que les vendeurs, dans nos pays, n'aient pas encore bien compris le fonctionneemnt d'ebay et y voient surtout une manière d'essayer de se remplir les poches .
Les bonnes affaires, tu les trouveras sur ebay Allemagne ou ebay USA (et je sais de quoi je parle ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
ça depend des moment,j'y ai acheté une les paul et je suis plus que satisfait (1400€de moin que le prix normal)
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Oui y'a clairement des affaires à faire sur ebay (à l'étranger). La dernière en date en ce qui me concerne, un baffle JCM Slash pour 350e sur ebay allemagne.
  • Publié par
    Invité
    le
Ca a dû te coûter bonbon pour les frais de ports non? (pour le baffle Slash)
yngwieaddict
moi j y ai fais une affaire y a pas longtemps : strat malmsteen usa daphné blue, un manche en erable comme jamais j'avais vu sur cette gamme....876 euros a un collectioneur.....bref, des plans comme ca, j'en veux bien ts les jours!
Mady_Roar
Par contre moi , quand je vais faire un tour sur eBay Allemagne, je ne comprends strictement rien à la langue.
Dans ce cas précis comment faites vous vos transactions avec les vendeurs ? ( vous traduisez tout votre texte avec un traducteur en ligne ou un bon vieux dico ou bien vous causez dans la langue de Shaskespeare ?)
Et sinon les frais de ports pour une tête d'ampli admettons, ça s'élève à combien ?
Doc Loco
Iceman59 a écrit :
Par contre moi , quand je vais faire un tour sur eBay Allemagne, je ne comprends strictement rien à la langue.
Dans ce cas précis comment faites vous vos transactions avec les vendeurs ? ( vous traduisez tout votre texte avec un traducteur en ligne ou un bon vieux dico ou bien vous causez dans la langue de Shaskespeare ?)
Et sinon les frais de ports pour une tête d'ampli admettons, ça s'élève à combien ?

Pour comprendre les subtilités de l'annonce, traduction en ligne; pour communiquer, l'anglais (les allemands n'ont pas de problème avec).
In rod we truss.

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Clair qu'il y a des affaires à faire: Un Boss EQ-20 à 110 € port compris depuis les States.....Une Ernie Ball à 73 Euros port compris depuis l'allemagne.
Mais comme surtout, beaucoup de m*rde que certains vendeurs essaient de vendre à des "pas connaisseurs". une gratte nouvelle à 69 Euros, non merci.....
Doc Loco
cramhic a écrit :
Clair qu'il y a des affaires à faire: Un Boss EQ-20 à 110 € port compris depuis les States.....Une Ernie Ball à 73 Euros port compris depuis l'allemagne.
Mais comme surtout, beaucoup de m*rde que certains vendeurs essaient de vendre à des "pas connaisseurs". une gratte nouvelle à 69 Euros, non merci ....

Mmm ... je me suis déjà acheté une gratte à 89 euros (neuve!) sur ebay.de ... et surprise, ce n'est pas une bouse du tout (c'est pas non plus une de mes fidèles SG, hein, mais une bonne gratte à traîner partout au cas où l'inspiration ...):

In rod we truss.

Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
svietkina2 a écrit :
Ca a dû te coûter bonbon pour les frais de ports non? (pour le baffle Slash)

55 euros, je trouve ca raisonnable vu la taille du colis.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Pourriez vous mettre un lien sur des bonnes affaires que vous trouveriez sur Ebay pour ceux qui aimerait acheter sans se faire avoir.
cramhic
Ben non car si on refile les liens de bonnes affaires à tout le monde, il y aura tellement d'enchères que ce ne sera plus de bonnes affaires
Faut chercher, regarder les cotes sur les sites style AudioFanzine, chiner comme au marché. Et sauter dessus au bon moment. Comme au poker : ne pas dévoiler tes cartes trop tôt......

En ce moment sur bla bla et guitare...