Echec de commande @ Thomann.de

Orange in out
Salut les gens,

voila je viens de recevoir ce mail de la part de thomann (enfin de cette adresse : "France Thomann" <france@thomann.de>

Citation:
Bonjour,

Votre commande a ete annule par notre ordinateur a cause de donnees oubliees.. ( adresse incomplete ou ecrite en majuscules)

Numero de carte oublies

Vous avez aussi peut etre commande sur un des sites etrangers autre que francais.

En tant que client Francais vous etes soumis a la TVA francaise.

Merci de taper pour passer commande www.thomann.de et de cliquer sur le drapeau france puis laisser vous guider.

Merci de votre comprehension

Vous pouvez donc repasser commande

Merci de votre comprehension et de votre patience

Je sais que ça peut arriver mais ca me parait space, vous en pensez quoi?

merci d'avance.

Orange.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
thenetweb
au pire si t'es pas sur passe leur un coup de téléphone ils sont sympa.
Teleman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Teleman
    le
Repasse ta commande, t'inquiètes mec Thomann c'est du serieux ! D'ailleurs demain je me commmande une superde Squier Telecaster Standard Serie
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'avoue. La fille à une voix mignonne, toute timide avec son accent allemand...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...