Ecoles Jean Jacques Rebillard

clemax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clemax
    le
Salut a tous!
Voilà, en Septembre je vais rentrer en BTS et je vais reprendre des cours de gratte pendant 2 ans pour essayer de rentrer aprés au MAI de Nancy ou dans une autre école. Ca fait 8 ans que je joue de la gratte et je pense que j'ai 1 bon niveau technique mais au niveau theorie et tous le reste c'est pas ca. Alors je crois qu'il existe une ecole Jean Jacques Rebillard a Toulouse. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont testés ces écoles et qu'est-ce que vous en avez pensés, surtout au niveau de la qualité de l'enseignement?
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
normalement les profs sont selectionnés par rebillard il me semble mais tu peux tomber sur un mauvais prof aussi etant donné que rebillard fait aussi un petit commerce derriere tout ca
tout se passe avec ses methodes normalement et le prof doit aussi payer une redevance etant donné qu il se sert du nom de rebillard
de toute facon pedagogiquement l approche de rebillard est trés interressante et c est toujours benefique de trouver un prof quelque soit l ecole tout pendant que tu avances
Lanfeust
spawn31 a écrit :
Salut a tous!
Voilà, en Septembre je vais rentrer en BTS et je vais reprendre des cours de gratte pendant 2 ans pour essayer de rentrer aprés au MAI de Nancy ou dans une autre école. Ca fait 8 ans que je joue de la gratte et je pense que j'ai 1 bon niveau technique mais au niveau theorie et tous le reste c'est pas ca. Alors je crois qu'il existe une ecole Jean Jacques Rebillard a Toulouse. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont testés ces écoles et qu'est-ce que vous en avez pensés, surtout au niveau de la qualité de l'enseignement?

J'ai "suivi" une formation avec Eric perrot formateur des ecoles Rebillard sur Lyon... sympa le mec, mais honnetement...bah ça vaut n'importe quelle prof. Je pense que pour quelqu'un d'avancé la pedagogie rebillard vaut rien, autrement pour les debutant c'est pas mal meme si ça n'oblige pas le prof a se creuser la tete pour faire un cursus personnalisé.
Avant je bossai avec mes eleves dessus, plus maintenant.
Ya d'autre ecole bien plus performante a Toulouse que lapedagogie rebillard.
KeviN enfin c'est mon vecu perso !

En ce moment sur bla bla et guitare...