Salut a tous, voila avec un pote chanteur et mon home studio on a fait une reprise : Stone sour - Inhale. ET on a fait un enregistrement home studio. Donc je vous le met ent elechargement et attend avec impatience votre avis etc... Je vous remercie d'avance. Au plaisir.
J'aime pas du tout le son de la guitare...c'est pas toujours bien en place avec la batterie (qui saute de temps en temps d'ailleurs). La prise de son batterie est bof...le chant legerement surmixé mais bon, c'est pas mal si c'est une premiere fois.
Le problème avec le chanteur c'est qu'on a l'impression qu'il s'éloigne parfois du micro et donc que fait fort faible fort faible surtout au début et c'est très déplaisant !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Oula c'est ...spécial
En fait la guitare manque énormément de feeling aussi qu'un peu de basse, on dirait que ca vient d'un 15W.
Le morceau sonne creu en lui même aussi sans la basse.
Et le chanteur sonne faux par moments.
Ben au niveau de la basse, elle y est ya bien la bacance je vous assure, pour le chanteur c'est un chanteur de variété francaise.
D'apres les dures critiques que vous faites vous n'aimez pas du tout alors ?? pour info oui c'est le premier enregistrement dans mon home studio. Et pour info oui il s'eloigne des fois du micro car si il crie trop ca sature alors ca foiré...Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas ! ET donner votre avis aussi