Ecrire dans un mag

Bon, j'espère que ma question n'est ni trop stupide, et qu'elle sera à la bonne place dans ce forum mais... comment qu'on fait pour se retrouver à écrire dans un mag de guitare, fanzine etc...? Y a-t-il une méthode miracle? Une potion magique? Une personne à qui verser de substantiels pots de vin?
flomarceau
Passe un diplome de docteur en journalisme...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
maîtregonzo a écrit :
Héhé référence n'est-ce pas?

Nan sans dèc ?

Pour répondre sérieusement, je pense que le passage par une école de journalisme en ce qui concerne les journaux est un plus, associé à ta passion pour la gratte.

Pour les fanzine, comme c'est créé par les fans, tu peux en créer un sans passer par l'école de journalisme. Pas sur que ca soit un métier quand même "directeur de fanzine"...

Tu peux proposer tes charmes à aragorn pour écrire dans g-live, mais je doute que ca fonctionne...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sinon, le harcèlement littéraire.

Tu n'auras de cesse d'écrire des courriers si possibles étalant au mieux ton style, si possible original le style. Maîtrisé aussi, si possible.

Certes, tu as à vue de nez une chance sur mille pour que ça aboutisse mais c'est la solution la plus simple si tu ne veux pas passer par une école.
lemgement lemg
OK merci. Dommage pour "directeur de fanzine",ça sonne plutot bien! lol
OK merci. Dommage pour "directeur de fanzine",ça sonne plutot bien! lol
N'allez pas croire que je poste tout en double par maniaquerie ou parce que je suis bègue, ce sont de bêtes erreurs de manip!!!!! ça se reproduira plus! Juré!
flomarceau
Edite au moins tes doublons...

En ce moment sur bla bla et guitare...