biggir Special Top utilisateur #1 Publié par biggir le 15 Avr 2004, 17:06 Bonjour, je voudrais savoir si il y a des schemas particuliers pour ecrire les parles d'une chanson ds le style blues. Perso j'utilise 12 bar blues classiques Merci
SILK Vintage Cool utilisateur #2 Publié par SILK le 15 Avr 2004, 19:12 bof tu t'emmerde pas "tu es es partie baby, j'ai mal oh yeah,…" du blues quoi! et encore un post constructif mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #3 Publié par lalimacefolle le 15 Avr 2004, 19:33 Normalement, tu utilises 2 fois la même phrase, puis une phrase de conclusion. Mes cours en vidéo.
fredolezicos Special Supra utilisateur #4 Publié par fredolezicos le 15 Avr 2004, 20:46 va voir du cote des paroles du "blues in clermont ferrand" de coluche
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #5 Publié par nicoreporter le 15 Avr 2004, 21:56 Ou bien tu écris un blues à l'envers : tu sors de prison, ton chien revit et ta femme revient... Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
luch Custom Cool utilisateur #6 Publié par luch le 15 Avr 2004, 22:40 8O ça c'est une excellente idée !!!!!!!!!!!!!! peut être déjà fait mais à voir... La zique vaincra. C'est sûr.