Eddy et randy

backdoorman
salut,
ben suite à un vieux souvenir, je me demande si c vrai ce qu'à dit ozzy dans une interview à un mag anglais.
Il parait que d'après lui randy se palignait que eddy lui avait volé ses idées au niveau de la technique. Calomnie ou Vérité?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

the warlock
conneries
au fait il n'y a jamais eu de rivalités entre Randy et Van halen;
Randy disait tout le temps dans les interview(quand on lui demandait)qu'il aimait bien le jeu de Eddy mais qu'il n'ecoutais pas plus que ca et qu'il ne suivait pas vraiment ce qu'il faisait.
Et je ne crois pas qu'Eddy est dit du mal de Randy non plus.C'est vrai qu'ils ont explosé quasi en même temps et qu'ils viennent tout les deux de L.A mais ce n'est que coincidences a mon avis
citation de Kevin Dubrow(chanteur de quiet riot) a propos de la scene L.A:
"We didn’t hang with any of the other bands; Randy was always teaching and I wasn’t interested. He thought Eddie Van Halen was good but he really liked George Lynch a lot. "
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Galahad63
en écoutant les 2 je ne crois pas que ce soit justifié.....
cela dit, si Randy avait vécu beaucoup (beaucoup beaucoup ) plus longtemps, sans toutefois éclipser, il aurait sans doute fait pas mal d'ombre aux très grands des années 80.... mais bon le destin.

quoi qu'il en soit, tout le monde a pompé sur Chuck, Hank et bien d'autres et personne ne fait de scandale, alors bon même si c'"était vrai......
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
SolarFall
Faux. Ca été démenti par Randy dans un canard britannique (je c plus lequel)

En ce moment sur bla bla et guitare...