Edouard de la star ac joue vai

vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le
salut, j'ai vu un topic qui disez que edouard de la star ac' jouait du steve vai et j'aimerai bien voir ca.
le lien sur le topic ne marche pas donc si quelqu'un pouvé m'aider!
merci
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
moi je l'ai deja vu jouer for the love of god et y'a rien à dire si ce n'est LA CLASSE MEC!
kevlesurvivant
soun a écrit :
moi je l'ai deja vu jouer for the love of god et y'a rien à dire si ce n'est LA CLASSE MEC!

Ouai Vai pas Edouard... Moi aussi je veux bien voir ça tien...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
comme quoi les prejuges et les apparences on l a vie dur
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
kevlesurvivant a écrit :
soun a écrit :

Ouai Vai pas Edouard... Moi aussi je veux bien voir ça tien...

Il se la pete enormement C'est a mourir de rire ... c'est loin d'etre la plus dure de vai ... Perso j'ai joué juice et on se la pete pas autant quand on la joue je serais curieux de le voir la jouer
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
C'est vrai qu'il a un très bon niveau, et je ne pense pas qu'il "se la pête" pour autant
Il me semble qu'il est parti assez tôt lorsqu'il était à la star ac'... ils ne doivent pas aimer les artistes là-bas
Je serai curieux de voir ce qu'il vaut en impro.
GuitaristeX
kanarkana a écrit :
C'est vrai qu'il a un très bon niveau, et je ne pense pas qu'il "se la pête" pour autant
Il me semble qu'il est parti assez tôt lorsqu'il était à la star ac'... ils ne doivent pas aimer les artistes là-bas
Je serai curieux de voir ce qu'il vaut en impro.

Idem

Sinon bah, Je dis qu'il se la pete bcp parceque je l'ai vu cette vidéo ... Il doit avoir un bon niveau impro quand meme le ptit edouard ^^
soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le
il faut aussi savoir que c'etait le but de la video!!!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est quoi la starak ?

Ok, je sors ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
DuncanIdaho
Y a déjà plein de sujets qui parlent de Edouard et de sa reprise de For the love of God. Si tu as une question, déterre un des topics déjà existant .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...