En attendant le NAMM...

secret face

du 19 au 22 Janvier se déroulera le NaMM Show Winter 2006, avec tous les nouveau modèles Jackson, Ibz, ESP/LTD, Gibs', ....

en les attendant, si on les imaginaient ?
chacun crée 1 ou 2 modèles en précisant la marque, les matériaux, pourquoi pas le prix ( ), etc.

Et ensuite on comparera avec les nouveau modèles pour voir qui etaient les plus près !

Enjoy !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fluctua, copyright à moi
Ok ben je commence

La marque ben c'est gibson naturellement, qui l'aurait pas remarqué
Ensuite le manche est en polysthirene, bien sur c'est un manche conducteur avec des frettes en carton inoxydable.
Le corps est en tipex-seché et peint a la main en rouge
Sinon la tete est en plastique avec des mecaniques en verre(verre en plastoc bien sur)

Vendu en nombre limitée, 250000 euros , jcrois que j'ai oublié un zero!

Voila
Ca manque de jazz ici... standby...
secret face
8O mon dieu !

personne n'est inspiré ?

je rigole

ps: j'aime bien la tete de la tienne, elle me fazit pensé a une tete de girafe (ou un truc dans le genre
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Fluctua, copyright à moi
mind s mirror a écrit :
j'aime bien la tete de la tienne, elle me fait pensé a une tete de girafe (ou un truc dans le genre

Cool t'as remarqué que c'etait des oreilles! J'avais peur que ca se voit pas, sinon je veux devenir graphiste pro (cetait de l'ironie)
Ca manque de jazz ici... standby...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Satrianikiller a écrit :
Ok ben je commence

La marque ben c'est gibson naturellement, qui l'aurait pas remarqué
Ensuite le manche est en polysthirene, bien sur c'est un manche conducteur avec des frettes en carton inoxydable.
Le corps est en tipex-seché et peint a la main en rouge
Sinon la tete est en plastique avec des mecaniques en verre(verre en plastoc bien sur)

Vendu en nombre limitée, 250000 euros , jcrois que j'ai oublié un zero!

Voila

magnifique vinc tu veux pas devenir luthier?
je l'acheterais direct quel qu'en soit le prix

je déconne quand meme faut pas croire

En ce moment sur bla bla et guitare...