En ce jour du 1er fevrier....

franoua
quel vanneur ce spin enfin je ne sais pas si il réouvrira de sitôt ....sinon ce post est super utile selon toi spin?
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
oui il l'est??? alors vas y simone sinon pour répondre à ton mp ma LP est canon et sonne le feu/la mort/les étoiles/les fleurs/bien/cool/wouwowuwowuw.... en bref une sacré LP donc la finition est nickelle (archi nickelle même) et dont le son me convient bien ( un bon son clair et une sat bien soutenue n'est-ce pas milkway, la barre chocolatée )
enfin pour en revenir à ton topic existentiel, fender.fr a loupé le coche et je ne sais pas si ils oseront réouvrir
enfin pour finir , une citattion de pyngwie malmsteem himself parlant de sa signature strat :
"what's a fucking guitar!" (à comprendre dans les deux sens évidemment )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
spindizzy
je n'ai pas dit qu'il etait utile...

bon sinon pour ta gratte j'espere qu'on pourra bientot avoir de belles photos (nettes surtout...), sinon les reperes DOT plus je regarde et plus je trouve ca pas mal sur une LP en fait
franoua
ah mais les photos c'est pour la semaine prochaine je les fait développer et pouf je vous les balance bien stylée, sobre et super efficace : la gratte que je voulais donc content le francky
sinon je te disais ça comme une BALGOUNETTE (ça faisait longtemps, ça me manquait ). Disons qu'il y avait déja un topic dessus me semble-t-il et qu'il n'aurait pas été stupide de faire un petit UP plutôt qu'un nouveau post...enfin l'effet d'ironie aurait été moins grand il est sûr


EDIT : ma gratte est naze d'une mauvaise année et pas CS du tout.....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Salade d'Endives
Je ne connais pas bien l'affaire "fender.fr" mais il est bon de rappeler que si ce thread est un prétexte pour certains de partir en chaussette rouge à p'tits pois, ils devraient s'abstenir de poster.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
franoua
yop la salade , mais ce n'est pas du tout l'idée ni l'envie de spin tu peux me croire
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Salade d'Endives
Je sais bien, mais d'autres auront peut-être cette idée.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
jaffar
  • #9
  • Publié par
    jaffar
    le 02 Feb 03, 00:06
spind'z
no comment

jaffar

En ce moment sur bla bla et guitare...