En panne d'écoute de groupe

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bonjour,
voila depuis un bon moment je recherche des groupes dans le style de metallica mais je ne trouve rien

mes chansons preférés de metallica sont:and justice for all,master of puppets,turn the page ,fuel ,nothing else matters,the unforgiven ert enter sandman ,
voila voila donc je cherche des groupes qui font de le bvonne zik comme sa

si quelqu'un pouvait m'aidé
Startouffe
"Panne d'écoute de groupes" devrait rimer avec "recherche totalement différente".

Personnellement quand je tourne en rond avec mes groupes, je me débrouille toujours pour trouver un groupe qui a rien à voir, ou alors des trucs qui ont inspiré mes groupes préférés. Là, je suis en éducation bluesienne vu que mon groupe préféré est Led Zeppelin (qui est d'ailleurs est pas mal dans le genre diversifié) et que j'aime aussi beaucoup Aerosmith et les Guns.
Je suis aussi en quête de Funk vu que The Crunge (hé oui encore Led Zep) est une chanson que j'aime beaucoup.

L'avantage est que ça ouvre l'esprit et permet même de mieux comprendre tes groupes favoris.

Voilà je t'ai donné mon avis, je suis pas giga fan de Metallica et consorts, donc je peux pas vraiment aider. Et si mon message ne t'intéresse pas, je te prierais de m'ignorer avec mépris (j'ai bien dit ignorer hein )
Custom_Jacky
Si tu veux du Metal, je peux t'en citer une chiadée qui dépassent Metallica et de loin : Testament, Sodom, Iced Earth, Exodus, Venom ...

Pour ne rien trouver dans le style de Metallica, tu dois pas te casser la nénette à chercher, Metallica est loin d'être le groupe ultime dans le style ...
A Stranger
Bah, Metallica ça troue le cul et puis c'est tout

...Pantera ? =)
Black Label Society (Zakk Wylde)

J'y connais rien mais bon j'connais ça ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
+1 Custom_Jacky, de nos jours y a beaucoup mieux que Metallica : meshuggah, opeth, tool, dream theater, dillinger escape plan, at the drive-in, liquid tension experiment, nevermore, venom...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ëdj_ a écrit :
+1 Custom_Jacky, de nos jours y a beaucoup mieux que Metallica : meshuggah, opeth, tool, dream theater, dillinger escape plan, at the drive-in, liquid tension experiment, nevermore, venom...

Cherchez l'intrus.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
CŸD a écrit :
Ëdj_ a écrit :

Cherchez l'intrus.

j'ai hésité à le mettre parceque je savais que t'allais passer là.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
D'ailleurs il y a même deux intrus ... petit chenapan.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jeff Heineken
CŸD a écrit :
Ëdj_ a écrit :

Cherchez l'intrus.

Venom

Sinon, gros +1 pour Testament et Exodus et je rajouterais Forbidden si t'aimes bien ce genre de son.
Ou tout simplement Megadeth.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Custom_Jacky
Venom c'est énorme si tu tappes dans les plus vieux albums (ou du moins, ceux avec Chronos) c'est uber simpliste, mais ça tamponne.

Sinon dans le métal qui bourrine légèrement mais extrêmement subtil : Nevermore. Quel chanteur de ouf.

"Bah, Metallica ça troue le cul et puis c'est tout"

Ils m'ont jamais impressionné. Kirk Hammet a beau être l'élève de Satriani, il devait prendre des cours du soir quand y'avait pas de lumière

enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Ah ça oui, +1000 pour Testament, super groupe au demeurant !

Y'a aussi Kreator, dans le style ça arrache pas mal aussi. Et les premiers Slayer.

Quant à Kirk Hammett, autant je reconnais que niveau velocité il s'en sort bien mais la plupart de ses solos me saoûlent, allez savoir pourquoi...j'admire plus Hetfield, quel sens de la rythmique !

Je sens que je vais me faire jeter des cailloux moi...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
bah non moi aussi je préfère largement Hetfield. donc pas de cailloux
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Merci Edj, il est bon se sentir soutenu parfois.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
si t'aime le trash metal 90's jette vraiment une oreille du coté de megadeht (youthnasia, countdouwn of extinction, rest in peace) c'est vraiment exellent
patera est tres bon aussi (cowboys from hell...)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur bla bla et guitare...