Enchères Matos Clapton!!!!

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
8O Je viens de voir à la téloche... Clapton se sépare des trois quarts de ces guitares par la vente aux enchères. Tout ça pour une asso contre la drogue je crois...
Genre sa Fender fétiche il l'a vendu à près de un millions de $!!!!! Il vend même des grattes offertes par BB King & Co.... L'es fou ce gars!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il est pas fou c'est pour une asso donc c'est plutot cool
moreaud1972@yahoo.fr
Emualynk
Thayil a écrit :
8O Je viens de voir à la téloche... Clapton se sépare des trois quarts de ces guitares par la vente aux enchères. Tout ça pour une asso contre la drogue je crois...
Genre sa Fender fétiche il l'a vendu à près de un millions de $!!!!! Il vend même des grattes offertes par BB King & Co.... L'es fou ce gars!

Je l'ai vu aussi. ca fait cher la gratte!
Toumové
L'es pas fou, il a juste perdu un fils à cause de la drogue, donc il lutte contre ça comme il peut.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Toumové a écrit :
L'es pas fou, il a juste perdu un fils à cause de la drogue, donc il lutte contre ça comme il peut.

Ouais effectivement ça doit lui tenir à coeur... mais tout de même... boah y a des priorités c'est sûr! En tout cas moi je dis chapeau pour se séparer de tout ce patrimoine... doit pas être évident pour lui n'empêche.
Mais c'est clair que je trouve ça cool! Je disais fou parceque... voilà quoi....
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
bin oui mais bon au bout d'un moment les guitares il doit sortir les tracto pelle pour les ranger donc ...

oui je crois aussi que je vais sortir

En ce moment sur bla bla et guitare...