[Enregistrement]Gros noob Besoin d'avis

Salut
Voila je me suis remis a la guitare dernierement , et j'essaye de chanter Dust in The Wind des Scorpions en jouant...avec une classique .
C'est ma premiere chanson que j'arrive a chanter et jouer en meme temps , et je debute , je maitrise a peine les accords .
voila , sinon j'ai enregistré avec un micro j'ai pas de bon matos vu que je debute ...
Vous pouvez telecharger le tout ici : http://neosinn.free.fr/dust in the ass 2.mp3

vouala vouala
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
je suis débutant, mais ça n'empêche que:

- travailler la rythmique
- la justesse: parce que ça sonne faux en permanence (je dis pas ça méchamment), guitare mal accordée? erreurs dans les accords? La note la plus présente (j'ose pas m'avancer... a tonique si je ne m'abuse?) semble un demi ou un quart de ton en dessous de ce qu'il faudrait (donc le reste suit j'ai l'impression)
- la synchro guitare/voix

déja on entend que t'as les bases du truc, ya plus qu'à bosser ça

je savais pas que c'était des scorpions... Moi j'ai la version de Kansas
merci de ta reponse , j'essaye de travailler ca .
Mais je pensais quand meme que la syncro etait bien .
sinon la guitare est accordée et les accords je pense que c'est les bons c'est les meme partout : http://www.guitarandtabs.com/t(...)9.htm
le A tonique est assez frequent sur la tab c vrai .
Merci a toi j'essaye de travailler ca .
D'autres avis seront les bienvenus
Tonton¤Apach
-Tout dabord, ce n'est pas dans le rythme (chant/voix)
-Travaille ton coup de mediator, lentement, si il le faut utilise meme un metronome (rien de plus efficace) car ça manque de regularité.
-Appuie plus les notes, on entend que tu ne mets pas asser tes doigts dans la case (trop au bord des frettes), pour cela il faut que tu travaille accord par accord independament de la rythmique, tu dois les enchainés bêtement jusqu'a ce qu'ils sonnent tous.