Enregistrements de qualité en Hard-Rock/Metal

Bonsoir à tous.

On sait que certains albums d'Hard-Rock/Metal ont la réputation d'être de piètre qualité (Death Magnetic de Metallica pour n'en citer qu'un seul ) mais à contrario, existe t-il des enregistrements récents connus pour leur qualité sonore ?

Je commence à me constituer un ensemble hi-fi de qualité et j'aimerai en profiter.

Merci de vos réponses.
amphibia57
bizarrement si j'avais cite un album de Metallica c'est pas Death Magnetic qui me serait venua l'idee mais St ANger et son son d ebatterie type gamelles a pates......
Merci de vos deux réponses.

Giorgio82: Pourquoi ce label là en particulier? Est-ce bien différent de ce que peux proposer Roadrunner ou Century Media par ex?

amphibia57: Je ne parle pas de l'enregistrement en tant que tel mais du mastering ultra-compressé qui frôle la saturation des enceintes à haut volume! Le son de St Anger n'est pas parfait à mes oreilles (et en particulier cette ****** de caisse claire) mais je n'ai pas cette sensation de fatigue auditive en l'écoutant, contrairement à DM.

Je peux comprendre que pour des raisons économiques ( radio toussa...) les ingé son augmentent le volume des enregistrements mais il doit bien exister des artistes/studios/ingé à contre-courant non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...