Enregistrer son groupe

vianné
  • Publié par
    vianné
    le
salut a tous ,juste un question tout bete,on fait comment pour enregistrer les propres compo de son groupes?
Vianney
Guitar is life
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Y a des millions de manières...

Par exemple, tu prend un MD + 1 micro et t'appuie sur rec et voilà, faut juste pas être difficile pour la qualité...

Comme je l'ai dit ya mille autres technique, mais recherche un peu c'est pas compliqué...

Surtout ta question est trop vague...
Unbearable-Severity
tiens je profite du topic pour poser ma question; ou acheter un lecteur de MD?? j'ai essayé PC City, y'avait pas, pareil pour Darty, j'ai pas encore fait Surcouf mais jsuis pas convaincu d'y trouvé ce que je veux.

qqn pourrait m'aider??
There's something in my mind ...
bin,
ojourdui tu peux avoir un resultat correct
avec un micro, un POD, et un ordi,
voila :a:a
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Unbearable-Severity a écrit :
tiens je profite du topic pour poser ma question; ou acheter un lecteur de MD?? j'ai essayé PC City, y'avait pas, pareil pour Darty, j'ai pas encore fait Surcouf mais jsuis pas convaincu d'y trouvé ce que je veux.

qqn pourrait m'aider??

Tu veux te l'acheter pour enregistrer ? Parce que je sais pas si ça en vaut la peine. Ca coute cher un md quand même et ya d'autres système, genre la carte son que tu branche avec l'usb à l'ordi avec entrée XLR et jack, le tout combiné à un programme d'enregistrement, tu trouve d'ailleurs des gratuits pas mals pour pas trop cher. (environ comme le md, mais la qualité est beaucoup mieux, et la flexibilité aussi...)

En ce moment sur bla bla et guitare...