Entre 2 styles

h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
voilou,

je pensais avoir plus du tout avoir envie de jouer de death (et j'en écoute plus depuis quelques semaines) , en me mettant dailleurs plus a la folk ou au son clair dans un style roots/jazz/blues je pensais m'acheter une bonne demi caisse toute belle avec un bon son jazzy

et il ya quelques minutes encore....

je prend les effets histoires de(j'aurais pas du) et ça m'a rappelé que les grosses rythimiques death , les putains de mélodies ça me remuaient les trippes violemment, et que ça me ferait mal au coeur si toutes les compos prennaient la poussiere et étaient jamais "jouée" ...
comme si j'étais pas allé au bout d'un truc . deplus j'ai l'impression d'etre bien plus créatif du fait d'etre aller toucher d'autre style et de m'y etre impliqué

jme vois pas me "disperser" autant.

vala réaction a chaud

commentaire , situation similaire postez!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
gglegrateu
Moi je pense qu'il faut écouter et jouer de tout si l'on veut évoluer dans l'univers de la musique, ça ne sert a rien de ce braquer dans un seul style et dire merde aux autres (sauf bouse commercial bien entendu), c'est toujours agréable de taper le boeuf n'importe ou avec n'importe qui sur n'importe quel style, pour moi c'est vital, le probleme quand écoute que ça ou que ça, c'est quand tu tape le boeuf, ba tu sais pas trop quoi faire, que si t'a écouter plein de chose différentes, ba ton jeu et nettement plus riche et tu prend donc plus de plaisir a jouir ... eu a jouer pardon,
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
gglegrateu a écrit :
Moi je pense qu'il faut écouter et jouer de tout si l'on veut évoluer dans l'univers de la musique, ça ne sert a rien de ce braquer dans un seul style et dire merde aux autres (sauf bouse commercial bien entendu), c'est toujours agréable de taper le boeuf n'importe ou avec n'importe qui sur n'importe quel style, pour moi c'est vital, le probleme quand écoute que ça ou que ça, c'est quand tu tape le boeuf, ba tu sais pas trop quoi faire, que si t'a écouter plein de chose différentes, ba ton jeu et nettement plus riche et tu prend donc plus de plaisir a jouir ... eu a jouer pardon,

c'est la meme pour moi , j'adore tapper le boeuf avec des gens qu'ont des cultures musicales completement différentes, ça enrichit un maximun et je prend carrément mon pied , on(je) redécouvre la guitare, c'est un plaisir.

mais rien que pour le choix de la bete que je compte prendre avec ma paye ( ma premiere "bonne" guitare) une guitare jazz ou un monstre avec EMG, c'est le jour et la nuit .
au niveau de l'esprit également c'est pas vraiment le meme

mais t'as raison "jouer de tout", c'est également ma façon de voir les choses ... c'était une réaction a chaud..

c'est cool d'avoir répondu
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Tofgangxxl
sid vicious a écrit :
les BOEUFS ne vous on rien fait !!alors ne les taper pas .

les pov boeuf

Sérieusement, l'ouverture musical à du bon
gglegrateu
h0rg a écrit :
gglegrateu a écrit :

c'est la meme pour moi , j'adore tapper le boeuf avec des gens qu'ont des cultures musicales completement différentes, ça enrichit un maximun et je prend carrément mon pied , on(je) redécouvre la guitare, c'est un plaisir.

mais rien que pour le choix de la bete que je compte prendre avec ma paye ( ma premiere "bonne" guitare) une guitare jazz ou un monstre avec EMG, c'est le jour et la nuit .
au niveau de l'esprit également c'est pas vraiment le meme

mais t'as raison "jouer de tout", c'est également ma façon de voir les choses ... c'était une réaction a chaud..

c'est cool d'avoir répondu

C'est bien normal, pis quand je peux répondre !! ba jle fais

En ce moment sur bla bla et guitare...